seve2206 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour J'espère que je suis dans la bonne rubrique... Milles excuses si cela n'est pas le cas :| Alors depuis 2-3 jours j'ai remarqué la nouvelle version d'androïd market. Par contre, depuis cette mise à jour, lorsque je vais dans applications pour voir s'il y a des mises à jour des applications que j'ai installé, il ne me reste qu'une seule appli dans cette liste... Toutes les autres n'apparaissent plus. Au début j'ai cru que c'était peut être un problème dû à cette nouvelle version mais je constate qu'après plusieurs jours, c'est toujours pareil. Avez vous également ce problème ? est ce mon téléphone ou Androïd Market ? Merci par avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Et c'est quel application qu'il te reste?? Moi j'avais eu ce soucis et j'avais installé ou désinstallé l'application puis tout était rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Il me reste que freebox mobile. Je vais la desinstaller pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bon ben au moment d'aller dans la partie "application" pour désinstaller Freebox mobile, toute la liste était revenue :/ Que s'est il passée ? mystère... En tout cas, tout est résolu Merci Kwal pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ya pas de soucis! Le market déconne quelque fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.