zakora Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, J'ai mis à jour mon téléphone lundi (je suis chez SFR), et depuis je rencontre deux bugs: - Le schéma de déverrouillage n'est pas toujours demandé (!) - Impossible de désactiver Sense (en utilisant "Effacer les actions par défauts"), c'est comme si le Home android par défaut n'existait plus. J'ai installé launcher pro, et la je n'avais le choix qu'entre Sens et Launcher Pro. Est-ce que d'autres sont dans mon cas? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Le Home Android a bien été supprimé, je n'ai pas compris pourquoi... Ils auraient pu le remplacer par celui de Froyo ou au moins le laisser mais non meme pas. Et pour le schéma de verrouillage je ne peux pas te dire je n'en utilise pas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Je crois que HTC a supprimé le launcher d'android. Pour le schéma de déverrouillage, tu fais : Paramètres --> Sécurité --> Verrouiller le téléphone --> et tu choisit immédiatement. Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakora Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, Je crois que HTC a supprimé le launcher d'android. Pour le schéma de déverrouillage, tu fais : Paramètres --> Sécurité --> Verrouiller le téléphone --> et tu choisit immédiatement. Cordialement, Maz51 ! Merci pour les infos ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 De rien ;). Bonne soirée, peut-être sous la neige :D. Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je pense que tu as du voir mais sous Android 2.2 le schéma de verrouillage est paramétrable dans le temps, ce qui constituait une grosse lacune sur la 2.1 car ras le bol de devoir le refaire alors que tu viens juste d'éteindre l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTafani Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, aujourd'hui on m'a demandé de faire la mise à jour pour passer sous Android 2.2 sur HTC Wildfire, mais seulement voilà la mise à jour a complètement fait beuger mon portable, et je n'ai plus de réseau pour recevoir et envoyer des appels et des SMS et aussi quand je rallume mon portable, il ne me demande de Code PIN , et j'ai essayé ma carte SIM sur un autre portable et tout marche parfaitement, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour arranger ça? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Personnellement, j'ai été sous une ROM officielle avec l'interface Sense, puis j'ai essayé des roms alternatives comme CyanogenMod et Wildpuzzle et franchement ça n'a rien avoir avec une rom officielle . J'ai été conquis par la rom cyanogen qui est très stable et qui nous permet vraiment de modifier l'interface et les performances du Wildfire ... Pour info, la rom Wildpuzzle conserve l'interface Sence, alors que CyanogenMod supprime l'interface Sence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.