DStroyPQ Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 (edited) Bonjour, J'ai décidé de regrouper dans ce topic les scores Quadrant de tout les MID chinois. Pour ce faire, téléchargez l'application Quadrant [dispo sur le market], lancez un full benchmark et postez le score ici. Vous pouvez très bien faire de même avec Neocore [benchmark pour le GPU]. Postez donc ici sous cette forme : MID : Prix : Score Quadrant : FPS sous Neocore : Rom/firmware : Version d'android : Vitesse du CPU si overclocké : Avec ces infos on pourras choisir la ROM idéal pour vos MID par rapport aux perf' et faire un classement des meilleurs MID et des meilleurs rapports perf/prix! Je crois avoir vu sur le forum que la Flytouch faisait un peu plus de 200 en score Quadrant. Pour donner un ordre d'idée mon Teos fait 290, et c'est un entrée de gamme Android. A vous ;) CLASSEMENTS ET DONNEES MID : 8" iMX515 FREESCALE CORTEX A8 de chez HongKonGeek Prix :157,80 fdp out ( pas eu de frais de douane) Score Quadrant : 1036 FPS sous Neocore : pas encore testé Rom/firmware : d'origine Version d'android : 2.2 Vitesse du CPU si overclocké : pas encore testé MID : Flytouch 2 Rom : Android 2.1 1170 Score Quadrant : 194 Prix : 154,90€ chez HongKonGeek FPS sous Neocore : / Vitesse du CPU si overclocké : / Edited December 23, 2010 by DStroyPQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibox Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 (edited) MID : 8" iMX515 FREESCALE CORTEX A8 de chez HongKonGeek Prix :157,80 fdp out ( pas eu de frais de douane) Score Quadrant : 1036 FPS sous Neocore : pas encore testé Rom/firmware : d'origine Version d'android : 2.2 Vitesse du CPU si overclocké : pas encore testé Edited December 23, 2010 by Tibox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flap Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 MID : Flytouch 2 Rom : Android 2.1 1170 Score Quadrant : 194 C'est assez pitoyable comme resultat, il faudrait voir ce que ca donne sous d'autres versions d'Android 2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DStroyPQ Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Merci à vous j'ai édité le topic! Vraiment impressionante ta tablette Tibox!! Score impressionant par rapport au prix! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATOUTCOEUR Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 MID : 8" iMX515 FREESCALE CORTEX A8 de chez ALIEXPRESS Prix :181,00 € (dont 25 € de frais de TVA) Score Quadrant : 997 FPS sous Neocore : 21,1 FPS Rom/firmware : d'origine Version d'android : 2.2 Vitesse du CPU si overclocké : pas encore testé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flap Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonsoir, Apres maj de ma FT2 en deb-2.1-1480, j'obtiens le score de 215, c'est legerement mieux... a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts