Johan209 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Bonjours a tous. Voilà j'aimerai savoir comment dérooter mon htc desire car je n'arrive pas a faire la mise à jour 2.29 et mon portable rooté ne me sers a rien. Donc comment faire ? Merci cordialement Modifié 23 décembre 2010 par Johan209 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Il faut installer une RUU officielle (c'est à dire une rom officielle), la liste est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695667 Pour l'installation, c'est un exe à lancer sous Windows, avec ton téléphone allumé et branché en USB. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan209 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut a toi et merci pour ta réponse =). Je suis désolé mais lequel dois-je télécharger ? Parce que je suis un peu perdu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 La plus récente est celle-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=869048 Si tu es avec un mobile Orange, pense à insérer ta Goldcard avant mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan209 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 ha ok merci :). Donc pour l'installation je branche mon portable au pc et je me met en synchronisation ou en transfert de fichier ? Ps: pas besoin de goldcard car je suis chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Juste en mode charge seulement, ça suffit ;) Par contre, il faut impérativement HTC Sync installé sur ton pc (ou il faut qu'il ai déjà été installé, même si il ne l'est plus, pour les drivers). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan209 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 OK c'est bon je l'ai déjà installé. Je télécharge la mise a jour , je te tiens au courant merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan209 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tout fonctionne merci a toi pour ton aide =). Sujet Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.