nevado777 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) J'ai essayé plein de fois de faire un Hard Reset sans succès c'est a dire avec le tel eteind on fait VOL BAS + bouton central + touche arrière+ le bouton power il est supposé ce remettre a zéro et il reste sur un écran noir avec une disquette bleu et écrit "downloading " et une barre d'état qui ne bouge pas même après 20 min d'attente :rolleyes: il y a comme une petite carte mémoire dessiné et une flèche vers le bas enfin voici une photo , c'est un phone brandé orange ... Modifié 22 décembre 2010 par nevado777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Sa c'est le mode download pour flasher un firmware via odin Donc tu fait la mauvaise manip Pour le hard reset, si tu n'as pas flashé de recovery custom tu devrait voir un triangle avec un "!" Si je ne dit pas de bêtises, il faut faire volume bas + appel + power Sent from my Desire HD Modifié 22 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut seandk comment tu va depuis le temps ?? il n'y a pas de bouton apel sur ce petit joujou tout mignon pour femme ;) j'ai quand même essayé de faire avec "volume haut"+central +power et hop ça donne autre chose mais toujours pas de hard reset pfff regarde la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 sa va tranquilou, passé au Desire HD ^^ Et toi la forme ? Essaye volume bas + bouton central + power alors Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 c'est ce que j'ai fait en premier sean ça donne la première image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Heuuu essaye volume bas + power alors Ou bouton centrale + power Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Home+vol bas+vol haut+power sans etre brancher en usb, tu arrive dans le recovery puis la tu fait wipe data/reset factory Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Voila comme sa c'est fait x) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 C'est parfait Wype !!! ;) je me demander comment faire vol hau et bas en même temps mais c'est faisable et voila tel remis a zéro même si en attendant j'ai appeler le SAV et ils m'en renvoient un tout neuf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 A ton service :) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 merci Wype et toi aussi seandk :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.