eddynamite Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour à tous, Est il possible d'avoir l'écriture intuitive avec le clavier physique, je n'ai rien trouvé dans les paramètres. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teratoid Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 On peut l'avoir avec smart keyboard, et peut-être d'autres claviers alternatifs, mais on perd l'usage de la touche sym/àü pour les accents. Avec le mode de saisie par défaut je ne crois pas qu'on puisse l'activer. En tout cas, moi, j'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, Pourrais tu me dire ce que tu entends par "écriture intuitive" ? car j'ai le X10 mini pro et je voulais savoir si avec le clavier physique, on peut avoir le mode T9 afin d'éviter de taper tous les mots. Est ce la même chose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 T9 ( Text on 9 keys) = saisie intuitive. Et comme son nom l'indique, c'est un système prévu pour les claviers "standards" des téléphones. Pas pour les claviers AZERTY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.