Chicohmygod Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, c'est mon premier sujet. Après avoir cherché sur Internet et sur le Forum, je n'ai trouvé que des sujets traitant de la modification de la couleur de la LED du Wildfire (au final elle ne fait que Vert et Rouge). Ce que je souhaiterais savoir, c'est s'il existe une application ou un manip' permettant de changer la fréquence de clignotement (en fait j'aimerais pouvoir accélérer le clignotement afin de ne pas devoir fixer mon téléphone quelques secondes comme un chien de faïence pour me rendre compte que finalement, je n'ai reçu aucune notification...ou pire le fixer, constater que la LED ne clignote pas et finalement voir plus tard que j'avais reçu un message mais que la LED s'était éteinte). En regardant dans les paramètres du téléphone, j'ai vu qu'on pouvait seulement changer la liste des événements notifiés (appels manqués, etc.). Et le Market ne m'a fourni aucune appli' permettant de modifier au moins la fréquence du clignotement de ladite LED. Merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire ce sujet, et de m'apporter (croisons les doigts !) une réponse :) Edit : Voilà, je pense que le topic est clos sachant que le Wildfire semble imperméable aux changements de sa LED de notifications :mad: Modifié 24 décembre 2010 par Chicohmygod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, A priori, on peux ma modifier la fréquence de la LED, HTC ne gère pas ça, peut-être qu'une application peut le faire, mais j'en est pas trouvé :/. Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicohmygod Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, A priori, on peux ma modifier la fréquence de la LED, HTC ne gère pas ça, peut-être qu'une application peut le faire, mais j'en est pas trouvé :/. Cordialement, Maz51 ! Merci :) J'ai cherché sur le forum et sur Internet, apparemment une application qui s'appelle Missed Reminder permet de personnaliser au moins la fréquence du clignotement. Cependant, elle n'est pas visible depuis mon téléphone sur le Market et semble accessible aux Desire. Quelqu'un connaîtrait-il son équivalent sur Wildfire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'utilise Missed Reminder sur mon Wildfire et il tourne nickel. Il faut que tu trouves l'APK et tu l'installes manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicohmygod Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) J'utilise Missed Reminder sur mon Wildfire et il tourne nickel. Il faut que tu trouves l'APK et tu l'installes manuellement. Merci beaucoup :) avec Astro, je pense pouvoir l'installer sans problème. Saurais-tu en revanche où trouver le fichier .apk ? Je me perds sur des sites Internet assez inutiles pour le trouver ;) Modifié 22 décembre 2010 par Chicohmygod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sinon, si tu es sur CM, c'est compris dans la ROM. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sinon, si tu es sur CM, c'est compris dans la ROM. ;) Où? Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oups, désolé, erreur de ma part ! Je viens de me rendre compte que ce n'est pas CM qui offre cette possibilité mais l'app HandcentSMS. Enfin je crois car je l'ai désinstallé et je ne peux donc pas vérifier... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oups, désolé, erreur de ma part ! Je viens de me rendre compte que ce n'est pas CM qui offre cette possibilité mais l'app HandcentSMS. Enfin je crois car je l'ai désinstallé et je ne peux donc pas vérifier... :/ Je viens de regarder dans Handcent et ce n'est pas possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci :) J'ai cherché sur le forum et sur Internet, apparemment une application qui s'appelle Missed Reminder permet de personnaliser au moins la fréquence du clignotement. Cependant, elle n'est pas visible depuis mon téléphone sur le Market et semble accessible aux Desire. Quelqu'un connaîtrait-il son équivalent sur Wildfire ? Appliquer le dernier patch market et télécharger la. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bah où est ce que j'ai vu cette option alors ? J'suis sûr de l'avoir vu quelque part ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicohmygod Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Alors j'ai fait la mise à jour du Market (avec l'article de Frandroid), elle fonctionne. En revanche toujours pas de Missed Reminder en vue, donc je continuerai à chercher l'appli en .apk sur Internet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 T'as appliqué le permission fix aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicohmygod Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 T'as appliqué le permission fix aussi ? Euh là en revanche il va falloir m'éclairer sur les termes "permission fix" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tu tournes sous quelle ROM ? Si tu es sur CyanogenMod tout est indiqué dans le thread du patch, si non ce n'est pas nécessaire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicohmygod Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tu tournes sous quelle ROM ? Si tu es sur CyanogenMod tout est indiqué dans le thread du patch, si non ce n'est pas nécessaire. ;) J'ai fait la mise à jour vers la version 2.2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil10 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tu peux trouver l'APK ici : http://megaupload.com/?d=EIGHNSYN (enfin, en tous cas, c'est une version, je ne sais pas si c'est la derniere en date) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je te conseille de mettre une répétition toute les minutes. Comme çà, dès la première minute tu auras le cycle rapide (à configurer au préalable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicohmygod Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tu peux trouver l'APK ici : http://megaupload.com/?d=EIGHNSYN (enfin, en tous cas, c'est une version, je ne sais pas si c'est la derniere en date) Un énorme merci à toi pour le lien :) :) :) :) E @fredbull : j'ai activé le rappel des notifications au bout d'1mn, et j'ai aumenté le nombre de clignotements de la LED, mais...le rappel fonctionne, et la LED ne clignote pas plus vite. Un autre réglage à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) La LED devrait clignoter plus vite qu'à partir de la deuxième minute. Tu as attendu pour voir ? Ps : Ce que je te détaille c'est de la théorie car moi je n'ai pas toucher à la fréquence Modifié 24 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, L'écran du HTC est en AMOLED et non en LED normalement, non ? Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est quoi le rapport avec le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, L'écran du HTC est en AMOLED et non en LED normalement, non ? Cordialement, Maz51 ! Tu n'aurais pas voulu repondre à ce poste La plutôt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicohmygod Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) La LED devrait clignoter plus vite qu'à partir de la deuxième minute. Tu as attendu pour voir ? Ps : Ce que je te détaille c'est de la théorie car moi je n'ai pas toucher à la fréquence Justement j'ai fait plusieurs essais, avec plusieurs fréquences ; au final, après le rappel des notifications, la LED ne clignote pas plus rapidement. J'ai l'impression que sur le Wildfire, on ne peut pas modifier la LED du tout ^^' en tout cas le rappel des notifications fonctionne bien, un peu comme avec Handset SMS. Voilà, je pense que le topic est clos sachant que le Wildfire semble imperméable aux changements de sa LED de notifications :emo_im_undecided: Modifié 24 décembre 2010 par Chicohmygod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Alors j'ai fait la mise à jour du Market (avec l'article de Frandroid), elle fonctionne. En revanche toujours pas de Missed Reminder en vue, donc je continuerai à chercher l'appli en .apk sur Internet ;) Moi je suis sous canyogenmod et j'ai installé seulement que le market, l'application est bien visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.