malgon Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour, j'ai réalise un widget pour le site savoir-inutile qui affiche toutes les heures une citation de ce site sur le bureau. Il est possible de changer de citation en "cliquant" sur le widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 chaud la citation en exemple ! Ouarg ! :D Je prend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 Tu me diras ce que tu en penses ^^ (et n'hésites pas à laisser un message sur le market et à noter :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 énorme ce site. le widget est peutetre un peu gros... -- Posté depuis BBFoC HTC Tattoo/bahamas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 Il faut la place pour afficher les infos quand même, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 c peut être le logo qui me fait ceteffet. -- Posté depuis BBFoC HTC Tattoo/bahamas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Moi je l'adopterais s'il serait moins volumineux parce que là ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 hum faudrait écrire plus petit alors pour que ça rentre, ce serait un probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 (modifié) hum faudrait écrire plus petit alors pour que ça rentre, ce serait un probleme ? Je pense qu'il faudrait réduire le logo quand même ^^' Un 4*2 voir 4*3 serait déjà bien (car là 4*4 quand meme ^^', mon Hero n'est pas un Archos :p) Pour le 4*2 cela doit etre possible avec toutes les news si tu commences le texte d'avantage vers la gauche (une grosse marge non utilisée actuellement) Modifié 15 novembre 2009 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 (modifié) Cool, si ça pouvait exister en appli ce serai encore mieux. Il existe Useless Facts, qui fait la même chose mais en anglais, que je trouve très simple mais très bien fait. Le défilement des Facts est très agréable, avec possibilité de modifier l'apparence. Le même pour ce site serai est c'est parfait... :) Pour le widget, effectivement c'est un peur gros, 1x4 max pour moi. Modifié 15 novembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 ou alors un widget 1x1 qui ouvre un dialog avec la citation aléatoire ..;ou du jour. Et là ça serait top :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 J'ai déjà réussi à le réduire à 2x2 et c'est suffisant et pas encombrant :) je met ça sur le market demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 On pourrait avoir un retour de force? Ah, et j'ai l'impression qu'il ne redémarre pas quand il est killé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 trop trop bon !! j 'adore !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkness94 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Bah il ne marche pas chez moi =/ Il ne veut pas démarrer. Modifié 1 décembre 2009 par Darkness94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Ne se trouve pas sur le market du tattoo :( c con c'est inutile mais sympa :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Salut Malgon, Idée sympa...je vais trouver de la place sur l'un de mes bureaux pour y caser ton widget ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellegirl Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Bonjour. J'ai téléchargé cette application sur l'applib d'archos pour l'utiliser sur l'Archos 5 it. Elle me plaît bien, mais je rencontre un problème.L'archos n'est pas connecté à Internet en permanence et lorsque le widget veut se mettre à jour et qu'il n'y a pas de connection il affiche un message d'erreur, et celui-ci ne disparaît pas lorsque l'appareil se connecte à nouveau. Il faut supprimer le widget et le remettre sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Bonjour, Idem. Ou redémarrer le baladeur. Sinon, il existe un topic spécial Archos concernant cette apk, vu qu'on est généralement un peu "spécial" avec nos machines. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4441 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 Hello, Je vais corriger ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Je pensais que c'était normal. Ah ben, si ça peut être corrigé, c'est tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Je ne sais pas si c'est possible mais sa aurait été super de pouvoir choper la citation pour pouvoir l'envoyer sur FB ou Gmail ou SMS ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Ça va etre fait aussi alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Techniquement c'est possible mais c'est pas en place. Comment ca je suis pas le développeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Si tu le fais je vais -grâce à toi- me faire passer pour un type vachement cultivé sur FB et sa, ça n'a pas de prix lol (ironie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.