malgon Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Mise à jour du widget (pour la taille) mais pas encore les 2 fonctionnalités ci-dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 j'ai réalise un widget pour le site savoir-inutile qui affiche toutes les heures une citation de ce site sur le bureau. Je trouve que le texte devrait prendre plus de place et le logo moins. Sinon, je suis tombé sur cette discussion pas tout à fait par hasard car je cherchais des infos sur des widgets de citations, ayant moi même développé un tel widget, par contre le mien ne se connecte pas à internet mais utilise une base de donnée locale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 +1 avec ce que vient de dire Patriick, Une base de donnée serais sympa car, souvent, le widget ne fonctionne pas chez moi (il affiche : "problème lors du téléchargement du widget") De plus un widget en 1x4 serait mieux en effet (ou 4x1 horizontale quoi ^^) Et la possibilité de balancer le texte sur FB ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pip99 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 L'application a été supprimée ? Quand je scanne le QR Code il trouve pas l'application sur Google Play... :mad: C'est parce qu'elle était illégale qu'elle a été supprimée ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.