superleo Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis avec mon gw620. Depuis que j'ai installé la dernière version de la rom Openetna j'ai pour habitude d'utiliser comme sonnerie "Digital phone" une sonnerie qui fait juste dring a peine une seconde. Mais le truc c'est qu'il sonne juste une fois et après il vibre. j'ai beau chercher une option pour répeter la sonnerie, mais rien. Si vous avez une astuce ou une solution je suis preneur. Merci. :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Non,le facteur sonne 3 fois. Cherches une autre sonnerie. Pack 300 sonneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je ne sais pas comment est géré la répétition du fichier sonore si celui-ci est plus court que le temps avant basculement vers le répondeur car j'ai toujours utilisé des sonneries créées maison et qui durent au moins une minute. Si ce téléphone ne gère pas la répétition du fichier son (ce qui semble être le cas vu ce que tu raconte) je vois deux solutions : changer de sonnerie comme suggéré par funk, ou récupérer ton fichier son actuel et le modifier avec un programme d'édition (audacity par exemple, mais il y en a plein d'autres) pour avoir un fichier son contenant plusieurs "dring". Vu que tu es sous Openetna je suppose que tu sais utiliser adb pour récupérer le fichier (ou rootExplorer, ou astro, ou n'importe quel autre explorateur de fichiers). Les sonneries sont dans /system/media/audio/ringtones, et sont au format .ogg en général. Ensuite deux solutions : soit tu met le nouveau fichier son sur ta carte SD, soit tu le met dans /system/media/audio/ringtones. Perso vu que ma carte Sd se déconnecte toute seule de temps en temps j'ai mis toutes mes sonneries et notifications dans le sous-dossier audio qui va bien, un reboot et je peux les utiliser. Par contre à chaque "fastboot flash" faut penser à remettre les fichiers :P Gorgonzola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.