meggychoux Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Salut, je viens de développer un jeu pour la tablette si il y a des gens qui veulent bien le tester !!!!! merci beaucoup se serait super sympas !!!! a telecharger ici : http://meggy.suissa.free.fr/craye/craye.apk Nom : Craye Autorisation : ben non pas besoin Description : Si tu sais éteindre et allumer la lumière ce jeu est fait pour toi. Sauras-tu trouver l'astuce pour gagner a tous les coups? Screenshot : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 ok je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) installation OK plein écran ok jouabilité Ok modifications à faire : mettre le texte un peu plus lisible, le gris est un peu fade ! Avoir le choix de qui commence remonter juste l'ampoule qui est le plus en bas, elle a du mal a être cliquée je te ferais une photo Modifié 16 novembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 je pense que tu pourrais facilement l adapter au hero et autres phones.. il y à juste que le layer avec les lumières sur lesquelles on clique est trop grand. une légère adaptation te permettrait de gagner plein de joueurs! bonne continuation. -- Posted from BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 il est fait pour un écran 5 pouces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meggychoux Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 ok merci beaucoup les gars c super sympa de l'avoir tester ;) quand j'aurai le temps j'essaierai de l'adapter pour le hero et autres. Je modifierai la couleur de l'écriture aussi ;) l'ampoule qui est le plus en bas est difficilement cliquable à cause des bords de l'archos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 oui et non non car l'image est légèrement trop grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meggychoux Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) d'accord donc elle ne s'affiche pas comme dans mes screenshot ? pourtant elle fait 800 * 480px ou alors je dois déduire 48px même si je l'ai mis en full screen ? Modifié 16 novembre 2009 par meggychoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 regarde cette photo donc un peu en haut et en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meggychoux Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) bon ben voila j'ai modifier pour que tout soit bien caler et j'ai changer ce gris fade ;) merci a tous d'avoir pu tester aussi rapidement. et merci pour la tof cajl :D :D :D Modifié 16 novembre 2009 par meggychoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 je regarde ta nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Super belle couleur écran parfait Modifié 17 novembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meggychoux Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 merci encore a tous et plus particulierement a cajl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Il ne reste que les lumières à placer sur les ampoules, c'est trompeur (et déplacer la zone de clic qui est sur la lumière et pas sur l'ampoule). Voir la tof de cajl. Autre chose : Cray est dans "Multimédia" dans l'AppsLib, pas dans "Entertainment". Modifié 19 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Il ne reste que les lumières à placer sur les ampoules, c'est trompeur (et déplacer la zone de clic qui est sur la lumière et pas sur l'ampoule). Voir la tof de cajl.Autre chose : Cray est dans "Multimédia" dans l'AppsLib, pas dans "Entertainment". Salut, Comment tu vois ça dans AppsLib Benmars? Depuis que j'ai posté World of Bombs sur le site AppsLib je ne le trouve pas et je ne vois pas d'appli appslib sur maket android? Comment ca marche AppsLib? Merci Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 AppsLib est le Market réservé aux Archos vu qu'on n'a pas accès au Google Market. Je me demande si on peut y avoir accès avec une autre machine. il est ici : http://appslib.com/developers/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meggychoux Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 Il ne reste que les lumières à placer sur les ampoules, c'est trompeur (et déplacer la zone de clic qui est sur la lumière et pas sur l'ampoule). Voir la tof de cajl.Autre chose : Cray est dans "Multimédia" dans l'AppsLib, pas dans "Entertainment". je comprends pas [color=red]pkoi[/color] tu dit que les lumières ne sont pas sur les ampoules puisque la dernière version que j'ai mis sur appslib est censé réglé ce problème. tu as mis à jour l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 AppsLib me dit que l'apk est installée et à jour. Je la désinstalle pour réessayer et je te dis. OK, la version de l'AppLib est OK. Pas au point la notification de maj. Peut-être parce que celle de l'AppsLib est la 1.0.0 : tu n'as pas incrémenté le n° de version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meggychoux Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 euh non il s'incrémente pas mais dans les commentaires j'ai mis 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 AppsLib est le Market réservé aux Archos vu qu'on n'a pas accès au Google Market.Je me demande si on peut y avoir accès avec une autre machine. il est ici : http://appslib.com/developers/index.html Je comprends mieux!!! Merci Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasmercie Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 pour incrémenter la version, dans le manifeste avant d'exporter, tu peux renseigner le numero de version et le nom de version. L'appslib se charge de mettre a jour le numéro de version à partir de cela il me semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbug Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Merci pour ce jeu très simple et très efficace, surtout à 2 joueur ;) Testé et approuvé sur archos 7 HT Juste un truc, le bouton éteindre est placé un peu trop sur le bord haut et qui pourrai être mis au milieu, à mon humble avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.