Aller au contenu

Craye nouveau jeu

meggychoux

Recommended Posts

Salut,

je viens de développer un jeu pour la tablette si il y a des gens qui veulent bien le tester !!!!!

merci beaucoup se serait super sympas !!!!

a telecharger ici : http://meggy.suissa.free.fr/craye/craye.apk

Nom : Craye

Autorisation : ben non pas besoin

Description : Si tu sais éteindre et allumer la lumière ce jeu est fait pour toi. Sauras-tu trouver l'astuce pour gagner a tous les coups?

Screenshot :

menu.png

aide.png

jeux.png

installation OK

plein écran ok

jouabilité Ok

modifications à faire :

mettre le texte un peu plus lisible, le gris est un peu fade !

Avoir le choix de qui commence

remonter juste l'ampoule qui est le plus en bas, elle a du mal a être cliquée

je te ferais une photo

Modifié par cajl

Il ne reste que les lumières à placer sur les ampoules, c'est trompeur (et déplacer la zone de clic qui est sur la lumière et pas sur l'ampoule). Voir la tof de cajl.

Autre chose : Cray est dans "Multimédia" dans l'AppsLib, pas dans "Entertainment".

Modifié par Benmars

Il ne reste que les lumières à placer sur les ampoules, c'est trompeur (et déplacer la zone de clic qui est sur la lumière et pas sur l'ampoule). Voir la tof de cajl.

Autre chose : Cray est dans "Multimédia" dans l'AppsLib, pas dans "Entertainment".

Salut,

Comment tu vois ça dans AppsLib Benmars?

Depuis que j'ai posté World of Bombs sur le site AppsLib je ne le trouve pas et je ne vois pas d'appli appslib sur maket android?

Comment ca marche AppsLib?

Merci

Albus

je comprends pas [color=red]pkoi[/color] tu dit que les lumières ne sont pas sur les ampoules puisque la dernière version que j'ai mis sur appslib est censé réglé ce problème. tu as mis à jour l'appli ?

AppsLib me dit que l'apk est installée et à jour.

Je la désinstalle pour réessayer et je te dis.

OK, la version de l'AppLib est OK. Pas au point la notification de maj. Peut-être parce que celle de l'AppsLib est la 1.0.0 : tu n'as pas incrémenté le n° de version ?

• 7 months later...

Merci pour ce jeu très simple et très efficace, surtout à 2 joueur ;)

Testé et approuvé sur archos 7 HT

Juste un truc, le bouton éteindre est placé un peu trop sur le bord haut et qui pourrai être mis au milieu, à mon humble avis :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...