gabin67 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je ne sais pas ce qu'il contient mais je pense que ça avance dans le Full root sur notre Wildfire: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=794421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je crois quand peut déjà l'installer. Mais je préfère attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Exact mais grand risque de brickage de l'ordre de 50% a 20% a mon avis ;-) Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Donc attendre que cela soit stable et on ferat un tutoriel pour eviter le brickage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oui mais pendant combien de temps .. A quand Metamorph !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Le full root c'est le nand unlock? Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Moi j'avais entendu sous le non de S Off, mais peut être que ça a plusieurs noms ;) Ca permet de faire des partitions sur la mémoire du téléphone et d'autres trucs mais je sais pas exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 S off c'est nand unlock. Avec le full root on peut utiliser des applications pour changer le bootanimation. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.