clem.pi36 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 bonjour a tous , apres essai de mette la nouvelle version du market plus aucun de mes backups de market ne fonctionne ! il y a une erreur a l'ouverture donc il faut le fermer ! quelqu'un a t-il- une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Et en clair, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 imossible d'aller sur les 2 derniere versions du market ( version avec l'onglet pour tout mettre a jour en meme temps et version avec nouvelle interface ) je voudrai au moins recuperer la fonction de mettre a jour les applis en un seul clik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 "essai de mettre à jour" : ça veut dire que tu as forcé l'isntall depuis un apk téléchargé sur le net ? si oui, je te conseille de faire un hard reset, ton téléchargement était peut-être foireux ou non adapté au teos ; pourquoi n'as-tu pas attendu la mise à jour automatique du market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai fais un hard reset mais cela ma remi une vieille version du market et je pense avoir recu la mise a jour mais quand j'ouvre le market j'ai une erreur et il faut reouvrir mais rien ; je suis donc obligé de remmetre la vieille version mais au bout de 3 jours la vise a jour revient ... . je voudrai avoir au moins la version au dessus de la version d'origine ( onglet TOUT METTRE A JOUR ) et la mise a jour marche t-il sur le naos pour quelqu un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Chez moi sa fonctionne je l'ai installer directement depuis l'apk donner par frandroid. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 je vais pas m'acharner la dessus je vais attentre le mois de fevrier pour resilier sans frais et reprendre un nouvel androphone + puissant !! :) mais si quelqun a une solution je suis preneur bien sur ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je t'envoie le bon apk demain Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 qu apporte cette mise a jour...? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 bonne question... à part le 'carroussel' des applications, je ne sais pas trop. perso je préfèrais l'ancienne version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Le caroussel, la fonction tout mettre a jour,... Et le new design. Perso j'adore :) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 moi je m'en fou de la derniere version au pire je voudrai juste pouvoir mettre les mises a jours en 1 seul clik !!! mais comme cette version ne marche plus je ne sais plus quelle version installer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bizaremment j'ai acheté mon teos il y a 1 semaine et j'ai ( je pense ) la nouvelle version du market alors que je n'ai jamais fais de mise a jour, est ce normal ? Mon design c'est : t'es ex d'app au dessus entouré de vert et le vert forme une courbe en dessus c'est ca le nouveau market ahah --' ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bizaremment j'ai acheté mon teos il y a 1 semaine et j'ai ( je pense ) la nouvelle version du market alors que je n'ai jamais fais de mise a jour, est ce normal ? Mon design c'est : t'es ex d'app au dessus entouré de vert et le vert forme une courbe en dessus c'est ca le nouveau market ahah --' ? :) je pense que c'est la nouvelle version du market ! c'est normale que tu l'ai recu car c'est une mise a jour automatique de Google ! mais on peut la recevoir avant si on la pas recu avec l'apk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 quelqu'un pourrai-t-il me donner l'apk de son market qui marche bien svp ? j'ai essayer plusieurs market ssur internet mais rien ! meme celui de fr android ne marche pas sur mon naos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.