Aller au contenu

Recommended Posts

"essai de mettre à jour" : ça veut dire que tu as forcé l'isntall depuis un apk téléchargé sur le net ? si oui, je te conseille de faire un hard reset, ton téléchargement était peut-être foireux ou non adapté au teos ; pourquoi n'as-tu pas attendu la mise à jour automatique du market ?

J'ai fais un hard reset mais cela ma remi une vieille version du market et je pense avoir recu la mise a jour mais quand j'ouvre le market j'ai une erreur et il faut reouvrir mais rien ; je suis donc obligé de remmetre la vieille version mais au bout de 3 jours la vise a jour revient ... . je voudrai avoir au moins la version au dessus de la version d'origine ( onglet TOUT METTRE A JOUR ) et la mise a jour marche t-il sur le naos pour quelqu un ?

Bizaremment j'ai acheté mon teos il y a 1 semaine et j'ai ( je pense ) la nouvelle version du market alors que je n'ai jamais fais de mise a jour, est ce normal ?

Mon design c'est : t'es ex d'app au dessus entouré de vert et le vert forme une courbe en dessus

c'est ca le nouveau market ahah --' ? :)

Bizaremment j'ai acheté mon teos il y a 1 semaine et j'ai ( je pense ) la nouvelle version du market alors que je n'ai jamais fais de mise a jour, est ce normal ?

Mon design c'est : t'es ex d'app au dessus entouré de vert et le vert forme une courbe en dessus

c'est ca le nouveau market ahah --' ? :)

je pense que c'est la nouvelle version du market ! c'est normale que tu l'ai recu car c'est une mise a jour automatique de Google ! mais on peut la recevoir avant si on la pas recu avec l'apk !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...