Lyess77 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, Alors le 20 j'ai installé la nouvelle mise a jour proposé par SFR la 2.2.1. L'installation s'est très bien passée tout marche bien. Mais le problème est le suivant : Hier j'ai essayé de rooter mon Wildfire afin d'y installer une custom rom ou meme une rom officielle, mais impossible de le rooter ! J'ai suivi les étapes pour le rootage mais unrevoked m'affiche un message : "We didn't get root. This happens sometimes. Please restart and try again." Après des recherches, j'en est conclu que cette fameuse mise a jour empêchait le root, et que unrevoked n'est pas compatible avec celle-ci. Donc en gros je suis bloqué, je ne pourrai jamais avoir de custom rom ? Vous avez des solutions ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut, Unrevoked doit être modifié pour fonctionner sur la nouvelle version du Wildfire. Ca n'est qu'une question de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyess77 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut, Unrevoked doit être modifié pour fonctionner sur la nouvelle version du Wildfire. Ca n'est qu'une question de temps. En attendant je ne peux rien faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Peut être z4root Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenzy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Non plus, cela ne fonctionne pas ... Et depuis que j'ai retente le rootage avec Unrevoked mon Wildfire n'en fait plus qu'a sa tête ... Le chargement de HTC Sence met au moins minute, sa lague entre les différents bureau ... c'est affreux quel poisse ? Comment puis-je résoudre ça sans être root du coup ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu ne peux qu'attendre malheureusement. Je suis dans la même situation que toi (sauf que je suis seulement en 2.2) mais une nouvelle version d'Unrevoked est sortie avec la possibilité de rooter le EVO 4G, qui a le nouveau HBoot alors le Wildfire devrait suivre :) Source: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenzy Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merci de l'info Sextasy, j'attend la mise a jours avec impatience ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenzy Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je crois que la mise a jour est effectue !!! Unrevoked 3.3 Wildfire Je tente le rootage de suite ! :lol: Et bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Frenzy dit nous si ça fonctionne! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenzy Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ouch ... Error: failed to get root. Is your firmware too new? Je tente une seconde fois mais je crois que c'est mort ! Je suis en ROM officiel SFR Froyo 2.2.1 Edit: Non Non et Non ça ne veut pas ... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pour Unrevoked 3.3 Wildfire : Changelog unrevoked3 has been through the following versions: v3.3:Fix for latest EVO 4G OTA (3.70.651.1) and EVO 4Gs with new versions of HBOOT (2.02 and 2.10). Switched exploits for all platforms; hopefully more reliable than rageagainstthecage Updated ClockworkMod, with plenty of new features:3.0.0.2 for EVO 4G, which has a new kernel (for better WiMAX safety), and supports WiMAX key backup 2.5.1.2 for Incredible, which supports SLCD [*]No update for Wildfire yet; sorry.[*]Only Snow Leopard is supported in this build. Source http://unrevoked.com/rootwiki/doku.php/public/unrevoked3 Donc c'est pas encore bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ils en parlent déjà, je pense que ça sera fait plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.