Aller au contenu

Chute d'autonomie batterie après installation Samdroid v2

panch0

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé Samdroid 2.0.1 Alpha 8.5 hier soir, et depuis, mon téléphone a perdu en autonomie (et ce n'est rien de le dire !). J'ai pourtant désactivé tout ce qui consomme, comme je l'ai toujours fait. Je n'avais pas ce problème avec la v1 de Samdroid, que j'utilisais depuis des mois.

Je l'ai chargé toute la nuit sur secteur, il indiquait bien 100% ce matin, mais au bout de 3h il ne lui restait plus que 30%. Je l'ai donc rebranché sur USB depuis midi, et l'indicateur de batterie n'a pas dépassé les 50% (il est 17h passé). Je l'ai débranché, utilisé pendant 10mn à peine, et le revoici déjà à 15%.

J'ai aussi remarqué que pas mal d'applis ont tendance à se remettre en route toutes seules (entre autres, Google voice, google search, gmail, handcent, ou encore la Galerie) 1 ou 2 minutes après que j'aie exécuté le taskkiller... Idem, je n'avais pas ce soucis avec l'ancienne version ^^

Est-ce que c'est un bug connu sur cette version ? Quelqu'un a-t-il eu le même soucis ? Je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche :(

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...