vento Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je cherche une météo fiable, et météo paris semble être le top en RP... Mais introuvable sur leur site (lien vers version iphone seulement) et sur le market. Quelqu'un pourrait il l'uploader quelque part ? (application gratuite je précise) Merci d'avance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, As tu essayé Fancy widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vento Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Hello, oui je l'ai testé. C'est sympathique mais moi j'aimerais les infos qui proviennent de meteo-paris.com ;) Modifié 22 décembre 2010 par vento Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai installé meteo-paris depuis le market. Cherches "CARDIWEB" (l'editeur de l'appli) sur le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oula, c'est du costaud ce Météo Paris +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai voulu voir ce qu'était météo-paris mais pas moyen de trouver sur le market... Que ce soit avec metéo-Paris ou Cardiweb :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 seve2206 Essayes par là dès fois que, avec un coup de scanner sur le QR code Météo Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ben ca ne marche pas non plu :( Il me dit "aucune correspondance dans Android Market"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Alors, je sèche, comprend pas pourquoi, les mystères du Market parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vento Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci pour votre aide, mais comme Seve2206, rien ne fonctionne. Je suis sur X10 mini en 2.1 avec le nouveau market, ceci explique peut être cela. Vraiment ballot, parce que niveau précision si on habite en RP, toutes les autres météos font vraiment guignol à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Les autres sont plutot des widgets à mettre sur l'écran, celle là, le widget est pas terrible, mais c'est les infos qui comme tu dis font le poids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @Vento : on dirait que cela ne fonctionne pas pour nos X10 mini :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir, recherche market avec cardiweb et téléchargement immédiat. j'ai un N1 bonne appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Le X10 dois pas être listé comme compatible, comme c'est une appli gratuite je vous ai mit l'apk la: meteo paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vento Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Effectivement, installation impossible. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.