delphinhd Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour, Un béta test a eu lieu chez SFR avec le m!pc (Aigo P8860) sous android. Toutefois, c'était un android sans les api google. Quelqu'un saurait comment flashé la tablette pour y mettre un android with google ou meme mieux la rom android d'archos ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 ou même un autre OS... (j'aimerais bien essayé un seven allégé la dessus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 C'est illégal... et vu les déboires entre Cyanogen et Google personne va te fournir ce service sur un canal ouvert comme le notre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 J'ai cette tablette, et j'ai fait quelques essais. Si j'ai du temps (pas avant fin décembre), je vais pouvoir faire quelque chose (enfin pas sûr du tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.