jps.forum Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour Nouveau possesseur d'un galaxy s, je débute et c'est pas facile !!!! Début janvier je suis en voyage à Istanbul et pour visiter cette vile j'ai télécharge NavDroyd . Comment fait-on pour télécharger la cartographie, vu le poids des fichiers, il faut sans doute passer par le pc . - ou peut-on les télécharger. - comment fait-on pour les transférer sur le galaxi.s et dans quel fichier. Sur la carte mémoire additionnelle ? comment Navdroyd trouvera le dossier cartes? Comment fait-on à l'étranger pour laisser actif uniquement le GPS ( pas de data, et pas de téléphone) J'ai installé Samsung Kies 1.5.3.10103, il ne voit pas le galaxy !! Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Salut, Les cartes peuvent se télécharger direct sur le tél (en wifi c'est mieux), sinon y a une option pour les télécharger sur le pc puis les transférer sur le tél (jamais essayé donc je ne sais pas comment ça fonctionne). Si t'as le wifi fais le avec, sinon je pense qu'il y a une petite marche à suivre (style ils te donnent un lien pour télécharger la carte sur le pc, puis l'endroit où la copier sur le tél) D'origine il n'y a pas de connexion data à l'étranger sur android. Pour être sûr regarde dans Paramètre -> Sans fil et réseau -> Réseau mobile -> Itinérance des données doit être "décochée" et pour êtres sûr : Données activées "Décochée" aussi. Si tu veux pas de tél non plus alors "mode avion" et là y a que le GPS de possible. Modifié 23 décembre 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...