jps.forum Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour Nouveau possesseur d'un galaxy s, je débute et c'est pas facile !!!! Début janvier je suis en voyage à Istanbul et pour visiter cette vile j'ai télécharge NavDroyd . Comment fait-on pour télécharger la cartographie, vu le poids des fichiers, il faut sans doute passer par le pc . - ou peut-on les télécharger. - comment fait-on pour les transférer sur le galaxi.s et dans quel fichier. Sur la carte mémoire additionnelle ? comment Navdroyd trouvera le dossier cartes? Comment fait-on à l'étranger pour laisser actif uniquement le GPS ( pas de data, et pas de téléphone) J'ai installé Samsung Kies 1.5.3.10103, il ne voit pas le galaxy !! Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Salut, Les cartes peuvent se télécharger direct sur le tél (en wifi c'est mieux), sinon y a une option pour les télécharger sur le pc puis les transférer sur le tél (jamais essayé donc je ne sais pas comment ça fonctionne). Si t'as le wifi fais le avec, sinon je pense qu'il y a une petite marche à suivre (style ils te donnent un lien pour télécharger la carte sur le pc, puis l'endroit où la copier sur le tél) D'origine il n'y a pas de connexion data à l'étranger sur android. Pour être sûr regarde dans Paramètre -> Sans fil et réseau -> Réseau mobile -> Itinérance des données doit être "décochée" et pour êtres sûr : Données activées "Décochée" aussi. Si tu veux pas de tél non plus alors "mode avion" et là y a que le GPS de possible. Modifié 23 décembre 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jps.forum Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci 2beta pour t'a réponse. Effectivement pour télécharger le mode wifi est rapide et ok. Une question je n'arrive plus à arrêter la fonction gps, je ne sais plus quelle manip. j'ai fait ! j'ai activé : -Maps -Navigation -Photspot à+ Salut, Les cartes peuvent se télécharger direct sur le tél (en wifi c'est mieux), sinon y a une option pour les télécharger sur le pc puis les transférer sur le tél (jamais essayé donc je ne sais pas comment ça fonctionne). Si t'as le wifi fais le avec, sinon je pense qu'il y a une petite marche à suivre (style ils te donnent un lien pour télécharger la carte sur le pc, puis l'endroit où la copier sur le tél) D'origine il n'y a pas de connexion data à l'étranger sur android. Pour être sûr regarde dans Paramètre -> Sans fil et réseau -> Réseau mobile -> Itinérance des données doit être "décochée" et pour êtres sûr : Données activées "Décochée" aussi. Si tu veux pas de tél non plus alors "mode avion" et là y a que le GPS de possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Maps quitte le gps automatiquement. pour Navigation il faut cliquer sur menu , arrêter la navigation, puis revenir sur le bureau, pour arrêter le gps. photospot ? ça m'arrive aussi et c'est la seul raison pourquoi j'ai un "task killer", quand je trouve pas pourquoi le gps reste allumé je fais un "kill all" et voilà. Mais ça m'arrive une fois tout les 6 mois. Dans ton cas si la navigation dans Navigation n'est pas lancée fait un "kill all" et réessaie de lancer une à une tes applis pour trouver laquelle embête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jps.forum Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Quel est le task killer que tu utilises ? Maps quitte le gps automatiquement. pour Navigation il faut cliquer sur menu , arrêter la navigation, puis revenir sur le bureau, pour arrêter le gps. photospot ? ça m'arrive aussi et c'est la seul raison pourquoi j'ai un "task killer", quand je trouve pas pourquoi le gps reste allumé je fais un "kill all" et voilà. Mais ça m'arrive une fois tout les 6 mois. Dans ton cas si la navigation dans Navigation n'est pas lancée fait un "kill all" et réessaie de lancer une à une tes applis pour trouver laquelle embête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Advanced task killer. Prends celui que tu veux mais n active pas le mode automatique ni le demarrage au boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jps.forum Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour , j'ai donc fait un "kill all", toutes les applis. son fermées mais je n'arrive pas à arrêter le GPS. Autre chose sans doute dans les paramètres. à+ Advanced task killer. Prends celui que tu veux mais n active pas le mode automatique ni le demarrage au boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) 1: Hors sujet : quand on répond à la question juste en dessus pas besoin de "citer", juste "répondre". "Citer" est utilisé si tu réponds beaucoup plus tard à un post. 2: Quand tu dis "allumé" tu parles bien de l'icône dans la barre de notification (à côté de l'heure)? 3: Si tu le coupe et que tu le réactive dans les paramètres ou avec un widget est ce qu'il apparait diurectement dans la barre de notification? 4: est ce que tu as activé "Latitude"? Modifié 24 décembre 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jps.forum Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) 1) ok c'est une mauvaise frappe. 2) Non je parle de la barre avec : wifi, bluetooth, gps, synchro.et luminosité 3)si je "touche l'icône gps elle reste toujours active (en vert) 4) oui j'ai activé "latitude" et je ne le vois pas dans "gérer mes applications", je le désactive, un "kill all", et je n'arrive toujours pas a arrêter le gps à+ 1: Hors sujet : quand on répond à la question juste en dessus pas besoin de "citer", juste "répondre". "Citer" est utilisé si tu réponds beaucoup plus tard à un post. 2: Quand tu dis "allumé" tu parles bien de l'icône dans la barre de notification (à côté de l'heure)? 3: Si tu le coupe et que tu le réactive dans les paramètres ou avec un widget est ce qu'il apparait diurectement dans la barre de notification? 4: est ce que tu as activé "Latitude"? Modifié 24 décembre 2010 par jps.forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Je comprends pas bien tu parle bien du GPS dans le widget (en rouge) ? Si c'est le cas c'est bizarre car c'est juste un bouton ON-OFF normalement. OFF pas de GPS et ON il apparait dans le rond vert si il est utilisé et y a rien s'il est en stand by. Dans Paramètre -> Localisation et sécurité, il y a une case à cocher "utiliser satellites GPS". décoche la. Mais le widget est un simple raccourcis de ça donc je comprends pas bien ce que tu veux en fait????? PS : T'as encore cliqué sur citer, y a toujours ma réponse dans ton post..... Modifié 24 décembre 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jps.forum Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) je clique bien sur répondre! mais pas sur ajouter une réponse ! oui c'est bien du symbole gps qui est dans le rond rouge. J'ai décocher "utiliser satellites GPS", mais rien ne change le symbole de l'activité gps est toujoursen on (souligner en ver)t. pour info les symboles wifi, synchro et luminosité sons bien on-off Ce que je veux c'est pouvoir passer le gps en off Je comprends pas bien tu parle bien du GPS dans le widget (en rouge) ? Si c'est le cas c'est bizarre car c'est juste un bouton ON-OFF normalement. OFF pas de GPS et ON il apparait dans le rond vert si il est utilisé et y a rien s'il est en stand by. Dans Paramètre -> Localisation et sécurité, il y a une case à cocher "utiliser satellites GPS". décoche la. Mais le widget est un simple raccourcis de ça donc je comprends pas bien ce que tu veux en fait????? PS : T'as encore cliqué sur citer, y a toujours ma réponse dans ton post..... Modifié 24 décembre 2010 par jps.forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Alors supprime le widget et remets le, il est peut être bloqué" De toute façon qu'il soit souligner en vert (dans mon rond rouge) signifie pas qu'il est allumé mais juste que si le tél en a beoin il s'allumera tout seul. Le gps allumé est signalé par le même icône mais en haut dans la barre de notification (mon rond vert). T'as essayé ? Paramètre -> Localisation et sécurité, il y a une case à cocher "utiliser satellites GPS". décoche la. Si le widget gps marche bien il devrai passer de vert à gris. Comme déjà dit les deux méthode font pareil. Sinon trouve un widget sur le market pour tester avec un autre. PS : Ha oui, j'avais pas vu avec le nouveau forum quand tu cliques sur répondre il y met le post en copie. Ssoit passe par la réponse rapide en bas, soit efface le texte qui se met automatiquement car ça devient vite pénible à lire. Modifié 24 décembre 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jps.forum Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bon Noël 2beta!!!! Paramètre -> Localisation et sécurité "utiliser satellites GPS" case décocher, le widget gps est toujours vert! on approche de la solution !!!il est bloqué. Donc comment fait on pour supprimer le widget, et comment je le remets à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Comme tout les widgets tu laisse le doigt dessus 2 sec et apres tu peux le glisser en bas de l'écran dans la poubelle pour le supprimer. et pour le remettre 2 sec sur un endroit vide du bureau, sélectionne widget, puis contrôle alimentation, et lé tu peux choisir ce que tu veux dans le widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Placo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, J'ai le meme probleme que jps.forum ! j'ai decoché dans Paramètre -> Localisation et sécurité, case à cocher "utiliser satellites GPS". mais dés que je quitte et que je reviens dans -> Localisation et sécurité, ce parametre repasse au vert tout seul. Galaxy S sous FROYO.BUJP8 2.2 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.