rahul Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir à tous, comme vous le savez on a sortis les fond d'ecran animé de Nexus S pour tous les autres android. Je les ai installés mais ca me met a chaque fois forced close..... Est-ce que ca a avoir avec les niveau de performance du teos ou j'ai fait une erreur ds la manip ?? P.S.: pour ceux que ca interresse voici le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Les fond d'écran animés sont désactivés sur le teos, pour les (ré) activer : http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic569-10.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut. Pour moi non plus ça ne marche pas. Ça reste bloqué sur "loading live wallpaper". Le fond d'écran est bien reconnu comme étant un live wallpaper donc c'est déjà ça... Je cherche encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Il arrive que certains livewallpaper ne se lance pas car trop lourd ou trop hautes resolutions essaie de regler les parametres au minimum. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Il arrive que certains livewallpaper ne se lance pas car trop lourd ou trop hautes resolutions essaie de regler les parametres au minimum. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Je ne pense pas que les livewallpapres de Nexus S sopient dans le meme cas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.