Ulrich Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Jayworld : http://www.jayworld.fr/motorola-droid-test-android-2-1337 Je ferai des MAJ de ce poste au fur et à mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppop Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Et sinon toujours aucune infos concernant l'annonce qui devrait être faite par SFR dans 2 jours ? J'ai vu que tu avais eu accès à un scan des offres mais il n'y avais pas les tel proposés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Et sinon toujours aucune infos concernant l'annonce qui devrait être faite par SFR dans 2 jours ? J'ai vu que tu avais eu accès à un scan des offres mais il n'y avais pas les tel proposés ? Pour l'instant je n'ai vu aucune information supplémentaire de la part d'SFR. Attendons demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Vidéo du Milstone italien (version pas tout a fait définitive) : http://garsim.blogspot.com/2009/11/motorola-milestone-il-test-di-telnet.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+garsim+%28garsim%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleb Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Chez les américains, les performances de l'autofocus de l'appareil photo (plutôt mauvaises selon les tests) semblent s'être améliorées du jour au lendemain grâce à une mystérieuse mise a jour automatique ou bien a cause d'un vernis protecteur qui se serait effacé de la lentille... hallucination collective ou intervention divine "with google" ?? http://www.boygeniusreport.com/2009/11/17/motorola-droid-cameras-silently-patched/ Les mêmes américains semblent avoir quelques soucis de haut parleurs externe sur certains de leurs appareils ... http://www.androidguys.com/2009/11/16/audio-issues-plaguing-droid-owners/ Voyons le bon coté de la situation française : au moins on a un peu de recul sur les premières expériences d'utilisateurs Le mauvais coté c'est que je doute de plus en plus d'une annonce de sa sortie chez sfr demain ... si les gens de chez sfr étaient au courant (et ils devraient l'être la veille de l'annonce je m'imagine) y en a bien ai qui craquerait et balancerait le morceau sur un forum ... nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Hum moi je parie sur orange vu le propos du boss de Motorola France dans son interview sur cnet: https://www.frandroid.com/6746/interview-de-jacques-rames-pdg-de-motorola-par-zdnet/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 D'autant plus que je viens de faire un tour sur sfr.fr, aucun Motorola n'est proposé. Chez Orange , 3 références chez Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 ils pas de mal à rajouter 3 tel de Motorola, jusqu'à présent il n'y avait qu'une seule référence avant l'arrivée du DEXT. J'espère que tes sources sont bonne, car le Milestone me semble pas mal du tout comparé au DEXT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 un droid chez orange...... j'ai très peur du résulat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bah ils sont quand meme capable de te dire que le Tattoo est un téléphone par Google sur lequel on peut télécharger des tonnes d'applis...en te virant tous les services Google xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thevart Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Autre test en français proposé par ubergizmo : http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2009/11/test-motorola-milestone.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Quelqu'un d'entre vous a essayé de l'acheter directement en Allemagne sur le site www.amazon.de ? (d'après eux, livrable sous deux jours, peut-être un peu plus si on commande depuis la France). Ils le vendent "nu" 463,50€. Par contre, je me demande si on peut donner une adresse de livraison en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Jamais testé amazon allemande, mais en tous cas, amazon uk (anglais) livre en France en moyennant quelques frais de ports, donc je dirais que y a pas de raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 @Jim Profit : les 3 références Motorola chez Orange sont : le DEXT le RAZR2 V9 eeeeet..... le AURA => le truc qui tourne, avec un Saphir à 1300 euro (prime déduite sinon c'est 1500...) que si tu le tombe parterre ou que l'on te le vole, t'a intérêt à avoir pris une assurance tout risque avec ton forfait... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppop Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 En tout les cas pas de droid chez SFR, j'envisage du coup de plus en plus le Hero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thevart Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Est ce que SFR a communiqué quelque chose finalement? Ou est ce juste pour le lancement de ses nouveaux tarifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Euhhh en allemagne le clavier c'est quel layout ? AZERTY ? J'en doute ... Parce que le tarif est top ... mais il me faut un clavier Azerty-Fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Non c'est du quertz idem pour l'italie ( ou querty ). Pour de l'azerty c'est les pays francophone je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Ahhhh f**k ! Je bosse au luxembourg, et j'ai un clavier QWERTZ ... ca me sortait par les yeux alors j'ai ramené un AZERTY depuis la maison. C'est pas pour remettre un QWERTZ sur mon téléphone maintenant ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 A titre d'info, j'ai vu passer sur certains site US le DAS (ou SAR) du DROID : il serait de 1.49 en mode CDMA. C'est beaucoup je trouve, sans vouloir rentrer dans ce débat houleux... Je m'étonne que les constructeurs persistent dans cette voie : manque de lobbying des utilisateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) les claviers AZERTY n'existe que pour la France et la Belgique et encore ils sont différent au niveau des caractères spéciaux. Pour info aller voir l'histoire des claviers sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/AZERTY#G.C3.A9n.C3.A9ralit.C3.A9s_sur_les_types_de_claviers_azerty Donc inutile de vouloir acheter le Milestone à l'étranger avec un clavier AZERTY, ils auront obligatoirement un QWERTY => Attention là aussi chaque pays a sont propre Qwerty => voir chez Microsoft ils ont une page qui donne la disposition des touches pour chaque pays (ceux qui comme moi on connu les débuts de l'informatique et MS DOS, dans la doc de MS DOS il y avait à la fin toute une série de pages avec les dispositions des touches pour chaque code pays configurable. Pour la petite histoire un clavier QWERTY US et un QWERTY UK. http://msdn.microsoft.com/fr-fr/goglobal/bb964651%28en-us%29.aspx Quand je parle de disposition des touches, ce n'est pas obligatoirement les lettres qui changent de place, il y a aussi la taille physique qui change => voir la touche ENTER elle n'est pas comme sur les AZERTY Modifié 19 novembre 2009 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 >>AZERTY, ils auront obligatoirement un QWERTY En alemagne c'est du QWERTZ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.