Aller au contenu

Différents tests

Ulrich

Recommended Posts

Et sinon toujours aucune infos concernant l'annonce qui devrait être faite par SFR dans 2 jours ?

J'ai vu que tu avais eu accès à un scan des offres mais il n'y avais pas les tel proposés ?

Pour l'instant je n'ai vu aucune information supplémentaire de la part d'SFR. Attendons demain...

Chez les américains, les performances de l'autofocus de l'appareil photo (plutôt mauvaises selon les tests) semblent s'être améliorées du jour au lendemain grâce à une mystérieuse mise a jour automatique ou bien a cause d'un vernis protecteur qui se serait effacé de la lentille... hallucination collective ou intervention divine "with google" ??

http://www.boygeniusreport.com/2009/11/17/motorola-droid-cameras-silently-patched/

Les mêmes américains semblent avoir quelques soucis de haut parleurs externe sur certains de leurs appareils ...

http://www.androidguys.com/2009/11/16/audio-issues-plaguing-droid-owners/

Voyons le bon coté de la situation française : au moins on a un peu de recul sur les premières expériences d'utilisateurs

Le mauvais coté c'est que je doute de plus en plus d'une annonce de sa sortie chez sfr demain ... si les gens de chez sfr étaient au courant (et ils devraient l'être la veille de l'annonce je m'imagine) y en a bien ai qui craquerait et balancerait le morceau sur un forum ... nan ?

Quelqu'un d'entre vous a essayé de l'acheter directement en Allemagne sur le site www.amazon.de ? (d'après eux, livrable sous deux jours, peut-être un peu plus si on commande depuis la France).

Ils le vendent "nu" 463,50€.

Par contre, je me demande si on peut donner une adresse de livraison en France.

@Jim Profit : les 3 références Motorola chez Orange sont :

le DEXT

le RAZR2 V9

eeeeet..... le AURA => le truc qui tourne, avec un Saphir à 1300 euro (prime déduite sinon c'est 1500...) que si tu le tombe parterre ou que l'on te le vole, t'a intérêt à avoir pris une assurance tout risque avec ton forfait... :(

A titre d'info, j'ai vu passer sur certains site US le DAS (ou SAR) du DROID : il serait de 1.49 en mode CDMA.

C'est beaucoup je trouve, sans vouloir rentrer dans ce débat houleux... Je m'étonne que les constructeurs persistent dans cette voie : manque de lobbying des utilisateurs ?

les claviers AZERTY n'existe que pour la France et la Belgique et encore ils sont différent au niveau des caractères spéciaux.

Pour info aller voir l'histoire des claviers sur Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/AZERTY#G.C3.A9n.C3.A9ralit.C3.A9s_sur_les_types_de_claviers_azerty

Donc inutile de vouloir acheter le Milestone à l'étranger avec un clavier AZERTY, ils auront obligatoirement un QWERTY

=> Attention là aussi chaque pays a sont propre Qwerty => voir chez Microsoft ils ont une page qui donne la disposition des touches pour chaque pays (ceux qui comme moi on connu les débuts de l'informatique et MS DOS, dans la doc de MS DOS il y avait à la fin toute une série de pages avec les dispositions des touches pour chaque code pays configurable.

Pour la petite histoire un clavier QWERTY US et un QWERTY UK.

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/goglobal/bb964651%28en-us%29.aspx

Quand je parle de disposition des touches, ce n'est pas obligatoirement les lettres qui changent de place, il y a aussi la taille physique qui change => voir la touche ENTER elle n'est pas comme sur les AZERTY

Modifié par David31

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...