Aller au contenu

Synchronisation contact avec facebook


Recommended Posts

Bonsoir

J'ai reçu mon Desire HD aujourd'hui alors j'ai commencé à le configurer et installer quelques applications avant de le charger. A un moment il m'a proposé de synchroniser mes contacts avec facebook pour avoir leurs photos etc... Donc j'ai accepté car ça m'arrangeait. Cependant dans ma liste de contact j'ai des profils facebook sans numéros et à côté de ça j'ai mes contacts sims avec seulement leurs numéros donc sur beaucoup de contacts ça fait doublon. Cependant j'ai quelques contacts qui avaient renseignés leurs numéros directement depuis le site facebook, j'ai donc pu supprimer leur profil "sim".

De plus je ne peux pas modifier le contact importé de facebook pour y ajouter un numéro et le faire à la main. Ce que j'aimerais faire c'est pouvoir soit insérer un numéro dans le profil dit "facebook" ou alors pouvoir lié le profil sim à celui de facebook mais je n'ai rien trouvé depuis cet aprem pour le faire.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te met ça comme tel :/ + regarde le ps à la fin

j'ai déjà donné cette réponse avant:

Salut,

Il va pour ma solution être patient, mais c'est ce que j'ai fais, et je n'ai plus de soucis :)

1/ J'ai tout d'abord désactiver l'affichage de mes contacts facebook,

Toutes mes arborescences commences de l'onglet contact,

Alors:

Menu / Afficher

Tu sélectionnes que ton téléphone, donc enlève Fb

2/ Tu vas maintenant tous délié!

Menu / Plus / Contacts liés

et la tu enlève tous les liens que tu as, donc plus rien ne sera lié.

Tu te retrouves avec un répertoire plein de numéros en tous sens

3/ Il faut alors faire du tri

Tous les contacts que tu aura en double, tu vas les supprimer, afin d'être sur de n'avoir que tes contacts en 1 seul exemplaire.

4/ Tu relie

Tu vas alors pourvoir relié tes contacts

Menu / Afficher

Tu réactive les contacts facebook

Tu as alors les noms par ordre alphabétique, si tu n'es pas trop bordélique, les contacts tel et Fb seront juste à coté à chaque fois. Tu sélectionne le contact, tu clique relié, tu ajoutes le contact à lié.

A ce moment gain de temps, tu sélectionne dans le nom celui que tu souhaites utilisé, et pareil pour la photo.

Perso, les photos Fb sont de mauvaises qualité, je les ai toutes remodifiées et j'utilise des photos dites :Téléphone :)

5/ Tu as fini, tu peux enlevé l'affichage des contacts Fb, et tes contacts liés seront présent sur ta liste :)

Enjoy

PS: si tu as besoin de tutos pour custom ton DHD, j'ai créé un site bien plus simple que la galère des trouvaille dans le forum, je dis ça, car j'ai mis 3 jours a installer ma Rom custom.

Sur ce site tu trouvera des tutos tirés du forum avec les corrections et astuces supplémentaires, qui y sont dans les nombreuses pages qui suivent :)

il est en lien dans ma signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide mais j'ai trouvé une technique plus rapide pour moi. Je ne pouvais pas lier mes contacts car ils étaient enregistrés sur la sim. Je les ai donc exporté sur mon téléphone. Ensuite j'ai masqué les numéros sim et j'ai finalement pu lier les contacts à leurs profils facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...