aurelien0806 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 bonjour, je suis nouveau sur le forum sur HTC (je l'ai depuis la semaine derniere) et j'ai un probleme avec le market. en effet j'ai supprimer mon compte Gmail afin d'en recréer un avec une adresse un peu plus pro, j'ai donc remit le telephone en reglage d'usine comme s'est indiquer afin de reconnecter le HTC a Gmail. depuis hier soir j'ai un message : "Une erreur de serveur s'est rpoduite. Réessayer ou annluez l'oprération afin de revenir à l'écran précédent". et je ne peut donc plus me connecter a android market! avez vous une solution ou est ce un probleme du serveur et qui concerne tous le monde? merci aurelien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Vérifie ta connection a internet Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien0806 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Vérifie ta connection a internet Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk elle fonctionne parfaitement aussi bien en wifi que par le reseau telephonique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, As tu essayé depuis ton pc afin de vérifier si ton compte est ok ? Vérifie aussi du côté des paramètres / synchronisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien0806 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, As tu essayé depuis ton pc afin de vérifier si ton compte est ok ? Vérifie aussi du côté des paramètres / synchronisation que veut tu dire depuis mon pc? du coter synchronisation Gmail est bien coché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai eu ce message pendant plus de 24 heures quand j'essayais de télécharger "Talking Tom" alors que je n'avais pas de soucis pour les autres applis. J'ai réussi en persistant toute à l'heure. Tu as le message dès que tu lances le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je veux dire que as tu essayé depuis ton pc de te connecter sur ton compte gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Télécharge le patch pour le dernier Market ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien0806 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 oui j'ai le message des le chargement du market ! oui mon compte gmail fonctionne sur internet depuis le pc ! quel est la derniere version de market et commen je fais pour l'installer dessus? merci aurelien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tout est indiqué sur le sujet concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien0806 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tout est indiqué sur le sujet concerné. oui mais pour savoir quel sujet est ce il faut que je connaisse le nom de la derniere version ! merci aurellien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Au pire, dans les applications, retire la mise à jour du Market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien0806 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Au pire, dans les applications, retire la mise à jour du Market ;) elle se trouve ou? d'ailleurs je ne sais meme pas si c'est du a une mise a jour ! pour la version d'android market il faut changer de ROM? je suis pas trop chaud pour ca ! aurelien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Menu> Paramètres > Applications > Gérer les applications. Tu cherches ensuite le market et tu désinstalles la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien0806 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Menu> Paramètres > Applications > Gérer les applications. Tu cherches ensuite le market et tu désinstalles la MAJ bon je suis vraiment tres nul avec ce HTC j'ai bien trouver gérer les applications mais j'ai 2 fichiers android marker un d 8KO avec le symbole d'une roue et l'autre de 780Ko avec le symbole de l'android market.lequel faut il que je désintalle et comment, car il n'y as pas désintaller quand je "clique " dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coraline7760 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjours a tous . J'ai acheter le HTC Wildfire il y a 2 semaines environs, Et depuis 2 jours mon téléphone me dit que je suis " hors zone de couverture " . Un vendeur ma dit qu'il fallait que je passe en mode 2G, mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne . Aidez moi s'il vous plait! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.