Aller au contenu

probleme androit market

Recommended Posts

bonjour,

je suis nouveau sur le forum sur HTC (je l'ai depuis la semaine derniere) et j'ai un probleme avec le market.

en effet j'ai supprimer mon compte Gmail afin d'en recréer un avec une adresse un peu plus pro, j'ai donc remit le telephone en reglage d'usine comme s'est indiquer afin de reconnecter le HTC a Gmail.

depuis hier soir j'ai un message : "Une erreur de serveur s'est rpoduite. Réessayer ou annluez l'oprération afin de revenir à l'écran précédent".

et je ne peut donc plus me connecter a android market!

avez vous une solution ou est ce un probleme du serveur et qui concerne tous le monde?

merci

aurelien

Menu> Paramètres > Applications > Gérer les applications.

Tu cherches ensuite le market et tu désinstalles la MAJ

bon je suis vraiment tres nul avec ce HTC j'ai bien trouver gérer les applications mais j'ai 2 fichiers android marker un d 8KO avec le symbole d'une roue et l'autre de 780Ko avec le symbole de l'android market.lequel faut il que je désintalle et comment, car il n'y as pas désintaller quand je "clique " dessus!

Bonjours a tous .

J'ai acheter le HTC Wildfire il y a 2 semaines environs, Et depuis 2 jours mon téléphone me dit que je suis " hors zone de couverture " . Un vendeur ma dit qu'il fallait que je passe en mode 2G, mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne . Aidez moi s'il vous plait!

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...