pie Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Tout est dit dans le sujet :) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michkkael Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Tout est dit dans le sujet :) ? JIT = Just In Time Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pie Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 JIT = Just In Time Ok, merci ! Sérieusement, c'est-à-dire ? J'ai la possibilité de l'activer sur la rom canyogen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wuinny Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Y'en a qui ont de l'humour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Je vois pas en quoi c'est de l'humour ... JIT veut dire Just In Time, c'est un mode de compilation plus performant pour améliorer les performances du téléphone, inclus dans android 2.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pie Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Je vois pas en quoi c'est de l'humour ... JIT veut dire Just In Time, c'est un mode de compilation plus performant pour améliorer les performances du téléphone, inclus dans android 2.2 Ok donc il est intéressant de l'activer pour atteindre de meilleurs performances ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michkkael Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 (edited) Y'en a qui ont de l'humour De l'humour ?! Ah non j’étais sérieux quand j'ai répondu.. Je pensais juste que ça lui aurait suffit pour comprendre ... @ pie: Si ta rom te propose de le faire, alors oui active le. C'est préférable Edited December 22, 2010 by Michkkael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSpee Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Quand tu actives le JIT, le code est directement assimilable par le processeur d'où un gain de performance. (c'est un peu comme si tu faisait directement un programme en assembleur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikeul25 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Quand tu actives le JIT, le code est directement assimilable par le processeur d'où un gain de performance. (c'est un peu comme si tu faisait directement un programme en assembleur) Sur la ROM HTC froyo officielle il est intégré à la ROM ou faut l'activer soit même? dans ce cas comment faut il s'y prendre? parce que j'ai z'yeuté à peu prêt partout, rien trouvé :( d'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSpee Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Pour la Froyo actuelle, le JIT n'est pas encore disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikeul25 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Pour la Froyo actuelle, le JIT n'est pas encore disponible. ah ok et il y a une date de prévu car dans plusieurs article il le dise "par défaut dans Android 2.2 Froyo" En tout les cas merci pour toutes tes réponses ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts