Aller au contenu

L'androphone ideal: A base de Tegra .. ou de Zii ? :p

Le_Poilu

Recommended Posts

Creative va bientot devoiler un smartphone Android basé sur son fameux Zii:

http://www.mobilehub.fr/2009/11/16/creative-et-zii-et-maintenant-un-smartphone/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+generationmp3+%28GenerationMP3.com%29

D'un autre coté la plateforme Tegra de nVidia semble attirer de plus en plus les constructeurs, et son integration dans le ZuneHD montre le potentiel de cette plateforme.

Moi je dis ça fait rever d'avoir un smartphone Android avec une de ces puces (pour l'instant surtout le Tegra qui a deja fait ses preuves). Nul doute qu'Android tournerai au petits ognions avec ça :p

Comme j'ai toujours été très satisfait des produits creative (Sound Blaster 16 puis 64 puis Live), et possesseur d'un zen micro (OK ça commence à dater), le Zii m'attirerait plus, ne serait-ce que pour la qualité de l'audio

Effectivement à ce niveau là le Zii pourrait avoir un avantage.

Mais bon le ZuneHD est loin d'etre mauvais en terme de qualite audio (à mon avis il surpasse de toute façon tout ce qui est smartphone à ce niveau là.. iPhone compris). Donc le Tegra ne serait pas forcement un mauvais choix.

Et puis sur la qualité audio la puce qui equipe la machine est souvent peu importante, ce qui compte ce sont les circuits analogiques de sortie...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...