feust Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) je pense que bon nombre de développeurs aimerais savoir comment rendre leurs applications optimisé en 800*480 il serait donc sympa que quelqu'un l'écrive après moi et j'éditerais le premier post merci et voila le lien vous expliquant tout sa: http://developer.android.com/intl/fr/guide/practices/screens_support.html il sera prochainement traduit sur le wiki,je mettrai donc le lien a la suite Modifié 16 novembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Un titre aussi peu explicite ne te donnera pas d'aide!!! Je suis venu parce que j'ai vu que tu n'avais pas de réponse! Sinon : http://developer.android.com/intl/fr/guide/practices/screens_support.html Tu peux en faire la traduction et l'ajouter dans notre wiki :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) effectivement le titre est pas explicite,mais pour les gens qui font une recherche sur le forum,je me suis dit que sa permettrai de trouvé facilement la réponse je suis effectivement inscrit en tant que traducteurs,mister Jorodan xD enfin bref je lookerais sa demain et ferai surement la traduction en meme temps merci de m'avoir trouvé la page,car leurs dev guides est énorme Modifié 16 novembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 effectivementle titre est pas explicite,mais pour les gens qui font une recherche sur le forum,je me suis dit que sa permettrai de trouvé facilement la réponse Ca fait un peu contre sens!! Et désolé de pas pouvoir t'aider plus, j'avais repéré la page sans pouvoir l'étudier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.