Nealroid Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir à tous, J'ai trouvé sur Android plusieurs Application "payante" permettant sans avoir ADW launcher ou autres de changer les images des icones du telephone... Mais je n'en trouve aucune qui soit "gratuite" existe t'elle ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Desktop visualizer. Merci de faire une recherche, on doit avoir 200 occurrences de ces termes dans cette section du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Cette application, j'avais déjà vu hier, mais le problème est qu"il y a comme permission "appeler directement un numéro de telephone" alors cela m'embête un peu... lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est parce que tu peux faire des raccourcis pour appeler une personne en un "clic" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oups, J'ai oublié de préciser... Changer les images des iicones du type "Telephone, Contact, Message et autres.." Par exemple les 4 icones en raccourci en bas du galaxy S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oui c'est exact desktop vizualiser ne permet pas de changer les icônes du dock (ça reste un "widget") De gratuit je n'en connais pas sans passer par une home tel que adw ou launcher pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oups, J'ai oublié de préciser... Changer les images des iicones du type "Telephone, Contact, Message et autres.." Par exemple les 4 icones en raccourci en bas du galaxy S... utilise launcher pro et tu pourra non seulement change les icônes du bas mais en plus le dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.