MELINDA95 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon souci : j'ai un Acer Android et je suis sur SFR; vendredi soir j'ai envoyé un sms assez long, qui s'est converti en mms. J'ai envoyé le tout sur Iphone. depuis lorsque je fais "afficher le rapport" il est toujours en attente. en parcourant le site j'ai vu qu'on pouvait utilisé handcent mais idem avec cette application mon message est toujours en attente... Je me demande donc : - est-ce que mon message puisse être arrivé donc reçu et que le rapport de mon telephone ne fonctionne pas ? - si oui, comment faire en sorte que ça ne se reproduise plus ? - est-ce que cela veut dire que mon correspondant n'a tout simplement pas téléchargé mon mms ? je connais pas l'Iphone mais je suppose que cette technologie affiche direct les mms/sms trop long sans téléchargement... Enfin je veux juste savoir si mon message est arrivé, s'il arrivera un jour, s'il s'est perdu et rectifier le tir pour l'avenir car c'est assez embétant. Je suis perdue et je suis sûre que vous pourrez m'éclairer :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.