EvilDuck Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut a tous je suis nouveau sur le forum ainsi que dans le monde des androphones je vien d'avoir un Galaxy Teos et j'aimerais supprimer des raccorcis sur mes bureaux mais je n'y arive pas et tout les tuto que je trouve sur le net me montre l interface android classique mais moi j'ai la touchwiz et je ne sait pas comment passer sur la version classique j'espere que je ne poste pas au mauvais endroit je ne connais pas encore le forum mais j'espere passer de bon moment ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Menu ( bouton de gauche ) et la tu peux tout modifier Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilDuck Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Menu ( bouton de gauche ) et la tu peux tout modifier Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid j'ai deja esayer une fois que je selectione modifier j'ai des miniature de mes 7 bureaux avec un panneau sens interdit dans l'angle de chacun d'eu je ne peu en modifié aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Le petit bouton te permet de supprimer l'ecran, pour supprimer un truc precis reste longtemps appuyer dessus et la tu pourra le supprimer Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilDuck Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Le petit bouton te permet de supprimer l'ecran, pour supprimer un truc precis reste longtemps appuyer dessus et la tu pourra le supprimer Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Sayé j'ai trouver comment faire finalement merci a toi tant que j'y suis j'ai DL l'appli forum Frandroid je peu lire les fil de discussion mais comment faire pour me logguer et pouvoir repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 De rien Pour te logger tu vas dans les paramètres de l'app ( engrenages en haut a droites ) et la coche "s'authentifier sur le forum" et entre nom d'utilisateur et ton mdp en dessous. Voila t'es logguer et pour répondre quand tu est dans un topic tu clique sur la bulle en haut a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilDuck Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 merci beaucoup pour ton aide je decouvre android et franchement c est super Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.