Jump to content
kiflim

Gros Problème d'Ecran

Recommended Posts

J'ai fait l'acquisition d'une tablette Archos 70iT dimanche dernier, j'en étais très content jusqu'a y'a 10 minutes où je l'ai allumé et telle était ma surprise quand j'ai vu que l'écran était complétement mort alors qu'elle n'a subit aucun chocs.

Une image vaut mieux qu'un long discours : 5283264223_5bfe106f8d_z.jpg

Il n'y a aucune trace de chocs, ni de rayures, je comprend pas ... :'(

A votre avis Darty va me l'échanger ou me faire un avoir ?

J'suis vraiment dégouté ...

PS : C'était le modèle d'expo j'peux peut-être jouer là-dessus.

Merci d'avance .

Edited by kiflim

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n(y a aucune fissure sur la dalle tactile ? Sinon quand elle était en expo elle était allumé ou l'ont-t-ils allumer pour te la montrer ? Sinon tu leur dit que quand tu a voulu l'essayer pour la première fois et bah c'était déjà comme ca ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n(y a aucune fissure sur la dalle tactile ? Sinon quand elle était en expo elle était allumé ou l'ont-t-ils allumer pour te la montrer ? Sinon tu leur dit que quand tu a voulu l'essayer pour la première fois et bah c'était déjà comme ca ;)

Merci pour ta réponse.

Aucunes fissures sur la dalle tactile et non elle était en expo mais sous vitrine et ils ne l'ont pas allumé devant moi. Ils l'ont juste nettoyé et me l'ont filé.

J'vais dire que c'était pour offrir à Noel et que je l'ai testé pour la configurer et j'ai découvert l'écran dans un sale état quand je l'ai allumé.

Le problème c'est que j'ai des musique dans l'Archos ;s

Edit : C'est bon j'ai réussi à monter l'Archos sur le PC et j'ai tout supprimé.

Edited by kiflim

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ta reussi a trouver les boutons a l'aveuglette ;). J'espere pour toi que ca va passer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ta reussi a trouver les boutons a l'aveuglette ;). J'espere pour toi que ca va passer...

Ouai'p c'était cho mais j'ai réussi ^^

Merci, je tiendrai au courant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euuu attends sinon on voie que c'est casser quand l'écran est eteint ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euuu attends sinon on voie que c'est casser quand l'écran est eteint ?

Non il est comme neuf.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon écran s'est brisé également "de l'interieur' et après même pas une heure d'utilisation.

Je l'ai renvoyé a Archos qui a priori refuse de prendre en charge et m'a envoyé un joli devis de 150€. J'ai envoyé un mail de menace et si ils sont trop bêtes => Que Choisir et tribunal d'Evry

C'est pas le tout de prendre des composants cheap, encore faut il en assumer les défaillances...

Edited by Sakam

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon écran s'est brisé également "de l'interieur' et après même pas une heure d'utilisation.

Je l'ai renvoyé a Archos qui a priori refuse de prendre en charge et m'a envoyé un joli devis de 150€. J'ai envoyé un mail de menace et si ils sont trop bêtes => Que Choisir et tribunal d'Evry

C'est pas le tout de prendre des composants cheap, encore faut il en assumer les défaillances...

Ouaouh :/ C'est abusé quand même ...

Pour Archos c'est fini, autant mettre 100€ de plus et avoir quelque chose de fiable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouaouh :/ C'est abusé quand même ...

Pour Archos c'est fini, autant mettre 100€ de plus et avoir quelque chose de fiable.

Fini pour moi aussi, a moins qu'ils réagissent favorablement au service RMA. Ce qui fait mal c'est que je suis Archosfan depuis 5 ans et que premier problème avec un produit j'me fais envoyer sur les roses.

Donc a priori un sav à éviter a tout prix :/

Je vois qu'il y a un autre cas sur ton post sur ArchosLounge, donc on est déjà 3 ^^

Plus on sera a se "faire connaitre", plus on aura de chance d'aboutir, quitte à leur lancer une "action class" dans la tete

Edited by Sakam

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fini pour moi aussi, a moins qu'ils réagissent favorablement au service RMA. Ce qui fait mal c'est que je suis Archosfan depuis 5 ans et que premier problème avec un produit j'me fais envoyer sur les roses.

Donc a priori un sav à éviter a tout prix :/

Moi c'est mon premier produit Archos et ben ce sera aussi le dernier ...

Edit : Ouai apparemment c'est assez récurrent ce problème :/

J'vais envoyer un mail à Archos là.

Edited by kiflim

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca ressemble au problème qu'il y a eu sur les Archos 3G+ SFR soldés à 50€ cet été.

Un nombre assez important avait l'écran cassé ou l'arrière gonflé à cause de la batterie qui avait gonflé sous la chaleur/charge...

J'ai eu ce pb avec le mien, et l'écran cassé de l'intérieur ça fait bizarre (SFR l'a juste remboursé).

C'est pourquoi j'ai pris une Galaxy Tab la semaine dernière plutôt qu'un Archos...

Edited by Mikes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai si ils t'ont simplement rembourser tu vas peu être avoid du mal a en retrouver :\

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon mes constacts chez Archos

vous pouvez faire jouer la garantie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon frere et ma soeur ont eu le meme proble ma soeur il y a un moi et mon frere aujourd hui et je peux vous dire que je ne me laisserai pas faire ils ont atterait a me remboursé.un conseil n achetez pas d archos

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...