kiflim Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 (edited) J'ai fait l'acquisition d'une tablette Archos 70iT dimanche dernier, j'en étais très content jusqu'a y'a 10 minutes où je l'ai allumé et telle était ma surprise quand j'ai vu que l'écran était complétement mort alors qu'elle n'a subit aucun chocs. Une image vaut mieux qu'un long discours : Il n'y a aucune trace de chocs, ni de rayures, je comprend pas ... :'( A votre avis Darty va me l'échanger ou me faire un avoir ? J'suis vraiment dégouté ... PS : C'était le modèle d'expo j'peux peut-être jouer là-dessus. Merci d'avance . Edited December 22, 2010 by kiflim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androvic Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Il n(y a aucune fissure sur la dalle tactile ? Sinon quand elle était en expo elle était allumé ou l'ont-t-ils allumer pour te la montrer ? Sinon tu leur dit que quand tu a voulu l'essayer pour la première fois et bah c'était déjà comme ca ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 (edited) Il n(y a aucune fissure sur la dalle tactile ? Sinon quand elle était en expo elle était allumé ou l'ont-t-ils allumer pour te la montrer ? Sinon tu leur dit que quand tu a voulu l'essayer pour la première fois et bah c'était déjà comme ca ;) Merci pour ta réponse. Aucunes fissures sur la dalle tactile et non elle était en expo mais sous vitrine et ils ne l'ont pas allumé devant moi. Ils l'ont juste nettoyé et me l'ont filé. J'vais dire que c'était pour offrir à Noel et que je l'ai testé pour la configurer et j'ai découvert l'écran dans un sale état quand je l'ai allumé. Le problème c'est que j'ai des musique dans l'Archos ;s Edit : C'est bon j'ai réussi à monter l'Archos sur le PC et j'ai tout supprimé. Edited December 22, 2010 by kiflim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androvic Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Ta reussi a trouver les boutons a l'aveuglette ;). J'espere pour toi que ca va passer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Ta reussi a trouver les boutons a l'aveuglette ;). J'espere pour toi que ca va passer... Ouai'p c'était cho mais j'ai réussi ^^ Merci, je tiendrai au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androvic Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Euuu attends sinon on voie que c'est casser quand l'écran est eteint ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Euuu attends sinon on voie que c'est casser quand l'écran est eteint ? Non il est comme neuf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakam Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 (edited) Mon écran s'est brisé également "de l'interieur' et après même pas une heure d'utilisation. Je l'ai renvoyé a Archos qui a priori refuse de prendre en charge et m'a envoyé un joli devis de 150€. J'ai envoyé un mail de menace et si ils sont trop bêtes => Que Choisir et tribunal d'Evry C'est pas le tout de prendre des composants cheap, encore faut il en assumer les défaillances... Edited December 22, 2010 by Sakam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Mon écran s'est brisé également "de l'interieur' et après même pas une heure d'utilisation. Je l'ai renvoyé a Archos qui a priori refuse de prendre en charge et m'a envoyé un joli devis de 150€. J'ai envoyé un mail de menace et si ils sont trop bêtes => Que Choisir et tribunal d'Evry C'est pas le tout de prendre des composants cheap, encore faut il en assumer les défaillances... Ouaouh :/ C'est abusé quand même ... Pour Archos c'est fini, autant mettre 100€ de plus et avoir quelque chose de fiable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakam Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 (edited) Ouaouh :/ C'est abusé quand même ... Pour Archos c'est fini, autant mettre 100€ de plus et avoir quelque chose de fiable. Fini pour moi aussi, a moins qu'ils réagissent favorablement au service RMA. Ce qui fait mal c'est que je suis Archosfan depuis 5 ans et que premier problème avec un produit j'me fais envoyer sur les roses. Donc a priori un sav à éviter a tout prix :/ Je vois qu'il y a un autre cas sur ton post sur ArchosLounge, donc on est déjà 3 ^^ Plus on sera a se "faire connaitre", plus on aura de chance d'aboutir, quitte à leur lancer une "action class" dans la tete Edited December 22, 2010 by Sakam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 (edited) Fini pour moi aussi, a moins qu'ils réagissent favorablement au service RMA. Ce qui fait mal c'est que je suis Archosfan depuis 5 ans et que premier problème avec un produit j'me fais envoyer sur les roses. Donc a priori un sav à éviter a tout prix :/ Moi c'est mon premier produit Archos et ben ce sera aussi le dernier ... Edit : Ouai apparemment c'est assez récurrent ce problème :/ J'vais envoyer un mail à Archos là. Edited December 22, 2010 by kiflim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikes Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 (edited) Ca ressemble au problème qu'il y a eu sur les Archos 3G+ SFR soldés à 50€ cet été. Un nombre assez important avait l'écran cassé ou l'arrière gonflé à cause de la batterie qui avait gonflé sous la chaleur/charge... J'ai eu ce pb avec le mien, et l'écran cassé de l'intérieur ça fait bizarre (SFR l'a juste remboursé). C'est pourquoi j'ai pris une Galaxy Tab la semaine dernière plutôt qu'un Archos... Edited December 23, 2010 by Mikes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 C'est réglé, Darty m'a remboursé, je vous remercie pour vos réponses ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androvic Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Ouai si ils t'ont simplement rembourser tu vas peu être avoid du mal a en retrouver :\ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 C'est clair ;s Mais ducoup j'pense attendre les tablettes sous Honeycomb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androvic Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Honeycomp? c'est après gingerbread ou rien a voir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Selon mes constacts chez Archos vous pouvez faire jouer la garantie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 et histoire de vous rassuer http://www.jbmm.fr/2010/12/27/des-soucis-sur-larchos-7-0-it-mais/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakam Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Merci Cajl ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepsiip Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Mon frere et ma soeur ont eu le meme proble ma soeur il y a un moi et mon frere aujourd hui et je peux vous dire que je ne me laisserai pas faire ils ont atterait a me remboursé.un conseil n achetez pas d archos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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