Crazyshooter Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) HTC HERO BROWN HTC HERO avec housse en silicone, kit mains libre, chargeur + cable USB, facture du 29/09/09. Dans sa boite d'origine en parfait état. Fourni avec une carte mémoire 4go que j'avais changé. Prix : 350€ FDPout ==> 330€ FDPout Ps: J'ai une carte mémoire 16go, je peux vous la rajouter pour 40€ en plus. Si vous voulez des feedbacks de mes ventes sur d'autres forums n'hésitez pas a me demander par MP :)! Modifié 17 novembre 2009 par Crazyshooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyshooter Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 Baisse du prix du Hero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Si tu ne trouves pas acheteur ici n'hésite pas à passer par e-bay ça se vend très bien de ce que j'ai pu voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyshooter Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 Si a la fin de la semaine personne m'a fais une proposition je vends sur ebay ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kine Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Salut, tu es sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyshooter Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2009 Non a coté de Geneve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyshooter Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 Vendu :)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Bonne nouvelle :D félicitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts