Aller au contenu

Problème androïd market


barbevert

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens juste d'acquérir le motorola Defy et malheureusement les conditions d'utilisations d'androïd market n'arrivent pas à s'afficher.

à chaque fois, il est écrit qu'il faut que je réessaye alors que j'arrive à aller sur internet sans problème !

Une autre question, est-ce que le GPS a besoin d'une connexion internet ? Et ou puis-je télécharger launcher pro ?

Merci d'avance, barbevert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas :mad:

Savez vous si c'est sur de télécharger et installer des applis depuis getjar ?

Oui, des applications en apk, cela marche. Mais attention, cela peut être considéré comme" illégal " alors vaut mieux ne pas en parler ici =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'arrive toujours pas à voir les conditions d'utilisation mais pourtant je peux télécharger et installer des applications depuis getjar !?

J'ai vu ça sur le forum :

"A propos d'internet, vous l'avez eu sur votre Defy la mise à jour au nouveau Market?

Tu peut forcé la mise a jour voila le lien pour l'apk : http://simply-android.com/discussion/612/new-android-market-for-2.1-available "

Est-ce qu'il faut que je télécharge cette version d'androïd market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, aucun soucis ces derniers jours avec le market, et j'ai bien la toute dernière version du market avec les nouvelles catégories. J'avais reçu la mise à jour avec le changement d'interface assez tard par contre, une dizaine de jours après le début du déploiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...