Vincesse Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjours a tous, hier j'ai télécharger le jeux "skies of glory" sur l'android market et il me marque 2 autorisations : Communication réseau : accès internet complet -> Normal vu le mode multi en ligne Appels : lire l'état et l'identité du téléphone -> Sa veut dire que l'application passe des appels et transmet l'identité du tel :emo_im_undecided: ? Désolé je m'y connais pas trop :P j'aimerai juste savoir a quoi cet application est autorisé a faire ? Merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour. Non, rassures-toi, l'applis ne passera pas d'appel à ton insu, par contre, oui, il transmet l'identiter du tel au concepteur du jeu, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 En effet. J'ai lu dans une description d'appli (un jeu justement) que ça servait à identifier le joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincesse Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Merci beaucoup pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.