EvilDuck Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Salut a tous je suis debutant avec android j'ai un samsung galaxy teos depuis cet aprem et je narive pas a virer les icone sur les bureaux (vive touchwiz a se que j'ai vu sur le net l interface est totalement differente que l'android classique) si quelqun peu me depanner sa serais sympa :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Appuie long sur l'icone, une corbeille apparaît et tu la glisses dedans. Si tu veux changer de home, sur le market, t'as launcher pro, ADW launcher ou encore zeam qui sont très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilDuck Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Appuie long sur l'icone, une corbeille apparaît et tu la glisses dedans. Si tu veux changer de home, sur le market, t'as launcher pro, ADW launcher ou encore zeam qui sont très bien. un grand merci a toi je commencer a desesperer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.