drakaz Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 J'ai déjà dev un petit peu en java, ou j'avais utilisée un librairie pour parser du html (htmlparser) qui fonctionne très bien. J'aimerais réutiliser cette librairies pour un petit projet sous android. Je l'ai integrée sous eclipse dans mon projet, aucune erreur dans le code ni dans la compilation d'après eclipse, mais lorsque je lance l'application sur l'emulateur j'ai des erreurs du type : unable to resolve superclass, could not find class de la librairie en question, comme si elle n'avais pas été integrée au projet. J'ai essayé de l'integrér en tant que lib externe, librairies utilisateur, j'ai modifié le class path, j'ai farfouillé sur le net..rien n'y fait. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 La classe dont hérite HTMLParser n'est peut être pas supportée par Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.