schnappi59 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 bonjour a tous ,ma a reçue sont optimus one aujourd'hui et c'est un avec un fimware orange et il est horriblement long a démarrer (+de 5 minutes) en fait ,ça s'arréte a l'écran ou ça affiche android et l'écran s'allume et s'éteind plusieurs fois puis fini par démarrer ,il démarre un peut plus vite sans carte mémoire (3 minutes ) j'ai l'impression qu'il rame tout le temps ,et il ne me demande pas le code pin au démarrage (alors que le vérouillage sim est activé) dois-je m'inquièter ??? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 euh...oui ! :P En faite la question ne se pose même pas. Ramène-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 ok merci bien dès ce matin ça sera chose faite de toute façon ,il voulai même du dèmarrer !!! Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 euh...oui ! :P En faite la question ne se pose même pas. Ramène-le. + 1 pour GooneRvP10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 alors je vais faire une bonne pub pour orange : le papier que j'ai reçu avec le telephone me dit que le S.A.V se fait en boutique orange et c'est écrit aussi sur le site ce matin je me pointe a la première boutique orange : 20KM ah ben non c'est pas ici ,y faut aller au point orange central de valenciennes ok 15 Km je me pointe a la boutique orange de la place de valenciennes : ah ben c'est pas a celle-ci ,c'est a l'autre boutique de valenciennes !!! ça me gonfle mais j'y vais 3Km et là ça y est je suis au bon endroit et le mec me dit : ah ben c'est pas en boutique ,y faut voire avec le service client au 3910 aaaaarhhhh ça m'énerve ,je tape une gueulante et rentre chez moi 50 Km et trois heures aprés ,je suis chez moi ,je viens de manger et la aprés plusieurs appels au 3910 et après 5 mpinutes d'attente ,une voix me dit à chaque fois que toutes les lignes sont occupées !!!! conclusion : "avec orange t'est marron" :o edit : je viens de ré-essayer et maintenant : "suite à un problème technique ,votre service client est indisponible merci de renouveler votre appel ultèrieurement" et paf ça racroche grrrrrr re-édit : alors enfin j'ai eut quelqu'un chez orange le conseillé m'as dit :"vous ètes encore dans le délai de rétractation donc il faut faire un courrier de rétractation et nous renvoyer le téléphone" il n'a pas du aprécier ma réponse mais pour ètre poli je lui ai fait comprendre que sa rétractation il pouvai se la garder que c'est de l'ordre du S.A.V. pour la garantie pas de la rétractation il m'a donc passé sa supèrieure et aprés une bonne vingtaine de minutes ,j'ai obtenu une livraison pour lundi aprés-midi d'un nouveau téléphone et le livreur reprend l'ancien !!! espérant qu'il ira mieux !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est orange ... j'ai eu les memes problemes a plusieurs periodes : - Probleme sur la ligne => pas en agence - Changement d'option => pas en agence - Résiliation !! => Pas en agence Alors pour faire simple, l'agence ORange s'apelle la "Banque orange" ! PAYER et c'est TOUT Faut pas chercher a comprendre pourquoi tout le monde se barre de chez ces cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 oui ,ben la c'est pour ma femme ,j'ai été chez orange il y a une dizaine d'années et je suis vacciné !!! pour ma ligne fixe et mon abonnement internet ,je suis obligé de passé par chez eux (les seuls a proposer encore un offre internet 56K en illimté) et le service est une vraie horreur sans parler du prix :mad: !!! tout fini toujours par s'arranger mais y faut toujours parlementer et c'est fatiguant a la longue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tu as regardé si free te proposait pas une offre WiMax, des fois c'est dispo dans les zones moins couvertes par le sol : http://adslcgi.free.fr/subscribe/00_choose_offre.pl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 merci mais ouioui j'ai déja étudié toutes les possibilitées y compris l'internet par satellite !!! pour finir ,la meilleure solution que j'ai trouvée c'est le pc de bureau en 56K (20€ par mas +16€ de ligne téléphonique) et la 3g sur mon pc portable (ancien forfait web illimité a 6€ par mois ou l'usage modem n'est pas interdit) c'est pour ça que je conserve mon ancienne ligne de téléphone portable :emo_im_foot_in_mouth: mais normalement nous seront raccordés a un nouveau NRA le 23 janvier avec disponibilité 512K minimum ou supérieur mais comme j'ai pas plus d'infos sur ce NRA je ne connais pas les débits disponibles donc je m'avance pas même si j'ai bon espoir car je pense que ça sera un NRA fibre et il sera placé sur ma commune aix (NRA Ax59004) je peut espérer mieux que du 512 en tout cas ça sera toujours mieux que du 56K ou du 3g en usage modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Effectivement :S J'espere pour toi, car le 56k c'est vraiment la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 oui c'est vrai que avec les pages internet de maintenant pleines d'images ,de flash et autres java !!! c'est tréstrés lent !!! sans parler des téléchargement de fichiers et surtout des déconnexions intempestives (au moins deux fois par heure et a certaines périodes de la journée toutes les 10 minutes) j'utilise principalement la 3G qui est excellente ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.