yoavir58 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 bonjour, suite a l'augmentation de la tva de chez orange au 1 fevrier 2011 je vais resilier mon abonnement quelle mobile pouvez vous me conseiller en remplacement du sony ericsson x10 ? Parce que j'arrive pas a me decider . merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Faudrait nous dire tes attentes et ton budget déjà.... Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ton contrat est bientôt fini j'espère sinon tu va payer les frais de résiliation qui sont chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Y'a du choix : Petit prix mais performances : ZTE Blade Prix intéressant mais tél costaud+perf : HTC Desire, Motorola Defy, Acer Liquid Metal Prix haut mais tél très costaud+perf : HTC Desire HD, Desire Z, Motorola Milestone 2, Galaxy Tab, Samsung Galaxy S, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ulrich a tout résumé, j'ajouterai juste que si tu aimes la bidouilles (optimisation, changement d'interface,ROM custom...) alors plutôt HTC ou ZTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ton contrat est bientôt fini j'espère sinon tu va payer les frais de résiliation qui sont chère. Pas en cas de changement des CGV, nécessaire à toute augmentation de tarif. Dans ce cas, tu as 4 mois après la réception du courrier pour résilier, sans frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 bonsoir . merci a tous pour vos reponse je pense plutot vers le htc desire hd et la resiliation est sans frais pendant 4 mois apres le changement de tarif . Mais quelqu'un sauraient les nouveauté de 2011? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 On saura après le CES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 bonjour je reviens vers vous pour un petit conseil que me conseillerez vous entre le desir hd et le galaxy S merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Lis les nombreux topics sur ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.