Sobeck Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Je n'arrive plus à trouver/visualiser "Mon agenda" dans aucune de mes applications de calendrier. Dans l'agenda de base, si je fais "Menu" -> "Agendas", "Mon agenda" n'apparait plus j'ai par contre mes agendas synchronisés avec Google Agendas ainsi que PC Sync et Facebook. J'utilise aussi Calendar Pad Pro mais les agendas sons gerés par l'appli de base. Et je teste CalenGoo, "Mon agenda" est visible dans les parametres ( et mis sur visible justement) mais il n'apparait pas sur le calendrier. Et lorsque je crée un nouvel évènement si je sélectionne "Mon agenda" l'appli se ferme (normal j'imagine si cet agenda n'existe plus sur le téléphone mais alors aussi, étonnant qu'il apparaisse dans les choix possible dans cette application?). Je ne sais pas exactement depuis quand cette disparition a eu lieu. Je teste CalenGoo depuis quelques semaine(mais au début ca marchait il me semble). Et suis passé sous Froyo depuis peu. Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ou une solution à m'apporter. D'avance Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.