Aller au contenu

Rom officiel with No blur!

emc1990

Recommended Posts

Attention, cette rom n'est pas rootable en utilisant la faille habituelle. Ils n'ont pas encore réussi à la rooter, donc pas de recovery non plus pour celle-ci.

De plus, vous ne pourrez plus flasher une rom plus ancienne, vous serez alors bloqués avec cette rom non rootable...

EDIT: je me suis trompé, j'ai confondu avec la ROM UK (U3_2.51.1) => topic sur XDA

Modifié par kendael

Attention, cette rom n'est pas rootable en utilisant la faille habituelle. Ils n'ont pas encore réussi à la rooter, donc pas de recovery non plus pour celle-ci.

De plus, vous ne pourrez plus flasher une rom plus ancienne, vous serez alors bloqués avec cette rom non rootable...

EDIT: je me suis trompé, j'ai confondu avec la ROM UK (U3_2.51.1) => topic sur XDA

Je me demande pourquoi Motorola fait autant la chasse au root, à se méfier donc que les prochains Defy en France ne soient pas vendus avec le nouveau firmware bloquant la méthode actuelle de root.

Petite question ... Si je flash mon mobile avec cette ROM, vais-je perdre toute mes données, mes applis, ma config ? ou est-ce que tout va être conserver ?

Quelqu'un l'a-t-il déjà testé ?

La rom fournis est estampillé "service", ce qui signifie qu'elle est fournie sans la partition data. Donc toutes les données enregistrées sur cette partition seront conservées lors du flash, et par extension, toutes les appli, config, données, ...etc. ;)

Sur cette nouvelle ROM DEBLUR, ont-ils corrigé les gros bugs comme le retour haptique par exemple ?

Non :mad:

Ce que j'ai remarqué (venant de la ROM Orange) :

• retour de l'application "Hotspot Mobile 3G" B)
  • suppression de Google Voice Search (heureusement il est disponible via le Market)
  • une option de recherche automatique de MAJ système est apparue
  • également une option de "diffusion cellulaire" (?)
  • nouvelles applications (MySpace / Amazon Kindkle)

Je ne suis pas sur que cette ROM soit plus fluide que la 2.21, ayant déjà installé Launcher Pro auparavant...

je viens de tester la 2.34.1

Aucun soucis particulier à noter.

Effectivement, plus de services "socials" qui se lancent sans qu'on leur demande.

Les autres applis sont toujours là :)

Seul truc bizarre: il ne me demande plus mon code PIN au démarrage du téléphone ou en sortie de mode avion.

Bug ou inhérent au fait que c'est une ROM pour d'autres réseaux?

Modifié par Le_Poilu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...