ozgurluk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 bonjour, Je viens de télécharger sur le Market l'application de d'horaires, réservations et achats de billets de train par Voyages SNCF. Elle est tout simplement excellente: simple, légère, fluide, hyper efficace: l'achat de billet en quelques secondes ! Je recommande cette appli incontournable ! Luk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est en effet une application qui manquait. Additionnée à SNCF Direct on est paré. Merci de l'info :) Ps : La place du sujet serait peut être plus judicieuse dans la section "Voyage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Enfin la voilà ! Merci de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltoinel Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Performante, simple à utiliser ... Rien à redire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarwinch Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'utilise aussi cette appli seulement j'ai un soucis, je n'arrive pas à changer le compte web à partir duquel l'appli récupère les données. J'ai déinstallé puis réinstallé l'appli mais rien n'y fais le compte reste en mémoire. Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.