saissiun Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Hello... je ne sais pas pourquoi je viens d'ajouter une coque a mon X10 et apres qqs instant les 3 touches de navigation du bas se desactivent ? Est ce du a la coque ou une application que j'ai installée ??? Merci de votre aide ! Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tu pourrais nous dire quel coque tu as? (photo, lien,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saissiun Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tu pourrais nous dire quel coque tu as? (photo, lien,...) http://www.amazon.fr/gp/product/B0047JHDSC/ref=oss_product Help me... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 tu devrais poser la question dans le forum x10 et pas dans le x10 mini/pro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je pense pas que ce soit la coque le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Déjà tu es dans la mauvaise section... Avis aux modos Ensuite as tu essayé de remettre l'ancienne coque pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saissiun Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 ... merci je pense que c est la coque... Comment déplacer le topic ??? Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ben il faut attendre un admin mais vu qu'on as toujours pas de responsables de section :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james77 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour J'ai le même problème apres avoir mis une nouvelle coque (de style identique), les 3 touches du bas de mon xpéria x10 se désactivent. Je pense que cela vient de la pression exercée par la coque sur le bouton appareil photo. A vérifier! :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Moi j'avais le même soucis avec le bouton de l'appareil photo (mais avec une coque différente). Du coup j'ai enlevé ma coque personellement (a 3.50 euros la coque donc c'est sur..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celia Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Meme probleme rencontré mais juste avec la touche retour, voila la housse en question http://cgi.ebay.fr/COQUE-HOUSSE-SILICONE-Gel-SONY-ERICSSON-X10-XPERIA-/170579915187?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item27b75af1b3 pour ceux qui ont le meme probleme, avez-vous trouvé une solution ? découper un petit bout de la housse en serait-ce une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.