bobby8921 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonsoir, j'ai remarqué que lors de l'envoi d'un message ne contenant que du texte, mais qui est long, le Desire l'envoie comme un MMS. C'est normal? On ne peut pas le forcer à l'envoyer en SMS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cramix Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Sur mes autres téléphones c'était pareil, j'ai déjà cherché mais je n'ai rien trouvé. Pourtant il me l'envoie en tant que mms mais il ne m'est pas facturé ^o) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Utilisez "handcent sms". Cette appli contien ce que vous cherchez dans ses options. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Désolé pour le double (triple) post. :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Grrr fait chi** la :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby8921 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 ok, je vais essayer handcent sms. mais c'est assez chiant qu'il l'envoie en mms, car j'ai des amis qui ne peuvent pas lire les mms. avec mon iPhone je n'avais pas ce genre problème, peut importe la taille du message, c'était un sms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.