mrpitou Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, je vends mon htc desire, j'en étais très content et j'ai pu obtenir un galaxy S en remplacement. Voici l'annonce : Constructeur : HTC Modèle : DESIRE Version d'android : Froyo 2.2 ROM : officielle, jamais rooté Date d'achat : 07/06/2010 - facture fournie Date de fin de garantie : 07/06/2011 Simlockage opérateur : non (bouygues débloqué, testé avec une sim d'un autre opérateur) Accessoires : oui coque siligel film protecteur posé accessoires d'origine (kit mains libres + chargeur secteur + micro sd 4Go) Mode de livraison / remise : colissimo OU remise en main propre sur Angers uniquement Prix : 280 € fdp inclus / 270 € remise en main propre - Paypal si paiement par Internet. Echanges acceptés : non SAV : jamais Remarques : Aucune rayure, jamais tombé, je suis quelqu'un de très soigneux avec mes téléphones :) le film protecteur est à changer, il a des bulles d'air, mais je l'ai posé avant de me servir du téléphone donc 0 rayures sur l'écran. ce téléphone est sous assurance Tranquil'assur *** de bouygues pour 1 an, je ne sais pas si je peux céder le contrat qui m'a coûté environ 100 € Voici les photos : modifications : ajout dans la description des accessoires de la micro sd 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Un petit up ! personne n'est intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'annule la vente sur le forum, le téléphone est vendu en main propre à une connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.