kalenwed Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour a tous, Voici ma config : firmware : I900XXJPY modif : root + lagfix voodoo 5.0.3 Froyo 2.2.1 En faite mon problème c'est que quand je lance Android market ( ancienne version 2.12 ) je vais pour telecharger une application, il la telecharge mais au moment de l'installation il me demande de faire une mise a jour, mais il ne me presise rien d'autre! Il me dit simplement " une mise a jour manuel est requise" Que faire ? Et je ne peut pas non plus passer en nouvelle version du market comment cela ce fait-il ? et comment faire pour y parvenir ? Merci d'avance Kalenwed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir. pour que tes applis que tu télécharge puissent s'installer, il faut que tu ailles dans Parametres>Application>Gerer les applications>Android Market et là, tu effaces le cache et tu désinstalles les mises à jours. Les mises à jours du Market se font en toute transparence et toute seule, tu n'a rien à faire. De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalenwed Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut, On m'a deja di de faire sa mais sa nefonctionne pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Le "mise a jour manuelle " c'est écrit ou précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalenwed Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Le "mise a jour manuelle " c'est écrit ou précisément ? Quand je viens de télécharger une application, deja elle ne s'installe pas toute seul, donc je vais dans téléchargement et quand je veut installer il y a une case de cocher avec marquer autoriser les maj automatique et en dessous en rouge il y a marquer une mise a jour manuel est requise, donc je ne peut pas installer, et si je decoche la case non plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 et en bas de la fiche de l'appli tu as quoi comme option ? tu aurait pas mettre a jour et désinstaller par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalenwed Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 et en bas de la fiche de l'appli tu as quoi comme option ? tu aurait pas mettre a jour et désinstaller par hasard ? Non j'ai juste installer, mais je ne peut pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 et bien refait la manipulation pour vider le cache du market te redémarre ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalenwed Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 et bien refait la manipulation pour vider le cache du market te redémarre ton téléphone. sa nemarche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Parfois, il mest aussi déjà arrivé d'avoir le"installation manuelle requise". Je pense que c'est quand j'ai des problèmes de places rom (pas sûr). En tout cas, j'active l'option "source inconnue" et cherche l'appli (qui a quand même été stocké sur la carte sd) pour l'installer manuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalenwed Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Parfois, il mest aussi déjà arrivé d'avoir le"installation manuelle requise". Je pense que c'est quand j'ai des problèmes de places rom (pas sûr). En tout cas, j'active l'option "source inconnue" et cherche l'appli (qui a quand même été stocké sur la carte sd) pour l'installer manuellement... Je viens de voir que ce mode était deja activer !!! D'auter solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.