municipum Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, J'ai un HTC HD2 fonctionne sous windows. je me demande si la fonction htcsense.com peut etre appliquée sur celui-la ou pas. j'ai essayé d'acceder au site htcsense.com mais je trouve pas le HD2 dans le menu, sauf le htc desire Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Mauvaise section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Normal seul les derniers smartphone sous Android y sont, Desire HD et Desire Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
municipum Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 j'ai un HTC HD2 sous windows. est ce que peux le transformer sous android ? j'ai pas trop d'info la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 j'ai un HTC HD2 sous windows. est ce que peux le transformer sous android ? j'ai pas trop d'info la dessus EUH, regarde peut être le sujet en haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.