bugland Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour J'ai une question à vous poser. J'utilise l'application FrAndroid depuis mon Desire HD et lorsque je poste un message sur le forum par ce biais la avant cela me mettait une signature du style "Envoyé depuis mon Desire HD" j'ai effacer cette personnalisation et je suis incapable de retrouver la manipulation pour la mettre est ce que quelqu'un pourrai me donner une indication. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Personne a une information la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinfr Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Personne a une information la dessus ? As-tu été voir dans les paramètres de ton compte Gmail : Menu/Plus/paramètres Dans signature, possible d'ajouter le texte que tu souhaites. Même principe si tu utilises un autre compte mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.