tokatchou Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour j'ai un samsung galaxy s et selon où je vais sur internet avec il me demande d'installer adobe reader mais impossible d'installer ce dernier... comment faire? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 il faut télécharger adobe reader sur le market android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokatchou Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Alors ça c'est la meilleur, il y a déjà un bon moment que se problème se posait mais la par curiosité j'ai donc vérifié et adobe reader se trouve bien sur android market alors que lors de mes recherches précédente il n'y était pas... Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokatchou Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bon on va dire que c'est la fatigue... mais si je me trompe dans mes mots aussi... ce n'est pas adobe reader que je cherchais en vain, c'est adobe flash player... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bon on va dire que c'est la fatigue... mais si je me trompe dans mes mots aussi... ce n'est pas adobe reader que je cherchais en vain, c'est adobe flash player... ha ba forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokatchou Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Donc je cherche flash player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 et ben flash player est sur le market si tu as un androphone en version 2.0+ et un processeur ARMV8 ou plus récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.