gues42 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 salut tout le monde, voici un premiére release candidate pour le desire HD! wipe avant flash! voici le lien : update-cm-7.0.0-RC0-DesireHD-signed (post 115) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkee Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Déja signalé ici : ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gues42 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Déja signalé ici : ;) non ce n'est pas la même! moi c'est la cyanogen : l'usb fonction l'appareil photo aussi (mais pas la caméra) edit : pardon, j'avais pas vu le dernier post du sujet, donc oui on parle bien de la même! je laisse Alex98 mettre à jour sont sujet alors... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
yooy Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Enkee à raison ^^ elle a était signalée en troisième page et le post va être édité :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gues42 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 ok donc je supprime? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yooy Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Je sais pas :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
gues42 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 je sais pas comment faire pour supprimer lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
yooy Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Cette rom ne fonctionne toujours pas sur dhd français Link to comment Share on other sites More sharing options...
gues42 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Cette rom ne fonctionne toujours pas sur dhd français faux, je l'ai installé et ça marche très bien! DHD nu Link to comment Share on other sites More sharing options...
yooy Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bizarre j'ai fais un wipe cache, wipe data j'ai flashé et je reste sur l'écran blanc avec écrit htc en vert. Tu attend combien de temps sur cette écran au premier boot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gues42 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Bizarre j'ai fais un wipe cache, wipe data j'ai flashé et je reste sur l'écran blanc avec écrit htc en vert. Tu attend combien de temps sur cette écran au premier boot ? c'est assez rapide. donc je sais pas trop quoi te dire! d'autres personnes ont ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkee Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 faux, je l'ai installé et ça marche très bien! DHD nu Peut être que ton DHD est importé... comme l'était le mien, qui était à l'origine destiné au marché espagnol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gues42 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Peut être que ton DHD est importé... comme l'était le mien, qui était à l'origine destiné au marché espagnol. peut être, je sais pas du tout. je l'ai acheté a un vendeur sfr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.