Aller au contenu

memoire presque pleine


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon zte blade Bouygues Telecom, j ai voulu enlever les applications Bouygues avec universal androot et titanium backup.

L'opération c est bien passé mais maintenant la notification m affiche " mémoire presque pleine" .

J'ai viré tout les jeux et je n' ai plus que 4 mo de libre.

Quelqu'un à déjà eu le meme soucis ?

Merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je trouve plus simple de flasher que de s'aventurer sois même en supprimant des truc avec Titanium Backup :emo_im_lips_are_sealed:

Perso y me reste que 21MO sur le téléphone, tu n'a pas enlever ta carte mémoire par hasard ?

Et tu as téléchargé beaucoup d'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve bizarre que il te reste que 4mo vu que tu supprime des truc... et sa vient pas de titanium.

Soit tu a fait d'autre chose changer des réglage, modifie, ou je ne sais quoi car soit ton tel déconne soit tu oublie de nous dire un truc.

edit: si tu a saigner ton blaide, telecharger, joué, etc etc enfin fait une tonne de truc tu devrais pensé a supprimé les caches.

Modifié par kafsero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai rien fait de special, j ai un HTC Desire Orange que j ai passé en 2.2 nu sans aucun probleme.

La il me reste 19.89 mo mais la notification me dis mémoire téléphone presque pleine (en plus il sonne, et m affiche une boite de dialogue c'est pénible) et je peux plus recevoir de sms car il me dis aussi mémoire pleine. Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, tu le fais sur ton Désire (qui est dix fois plus compliqué même avec unrevlked3) et tu ne le fias pas pour ton Blade ? :rolleyes:

Flash ton ZTE, tu vas arranger beaucoup de chose (supprimer à l'aveugle n'apporte que des ennuis et autre dysfonctionnement), mais en 2.1 dans un premier temps (BladeVillain ou la dernière Rom Finlandaise).

N'hésite pas à faire un wipe factory en même temps (sauvegarde tous tes contacts, messages, SMS et tout ce que tu veux conserver, tu vas repartir d'un téléphone sortie de boite), c'est très efficace.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...