Aller au contenu

Froyo a ralenti mon wildfire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir fait de nombreuses recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de solutions à ma question...

Je vous expose mon problème. Etant chez Orange, et ne voyant pas la MAJ froyo arrivée, j'ai décidé de passer en ROM officiel via le tuto épinglé (sauf que j'ai utilisé goldcardtool). Au début, j'avais quelques problèmes pour faire fonctionner HTC sync puis au bout de X tentatives, l'ordi a enfin reconnu mon wildfire. J'ai donc pu synchroniser et suivre le tuto à la lettre. Aucune erreur, aucun bug durant l'installation de la ROM officiel.

Mais une fois le téléphone mis à jour, je constate que mon wildfire est plus lent! Ne serait ce que pour la configuration de base qu'on nous demande au premier allumage du téléphone. Bref, je me dis que ca va passer...mais depuis je constate beaucoup de bugs, de "forcer la fermeture", les applis mettent plus de temps à être télécharger sur le market (qui par ailleurs à changé), parfois mon écran d'accueil se met en position horizontale non adaptée à la résolution de l'écran, idem pour mes widgets, il leur faut un temps d'adaptation pour se remettre à la bonne dimension...

En gros, il m'arrive tout le contraire des utilisateurs satisfaits : pas de fluidité, les applis mettent plus de temps à être télécharger (notamment la mise en route du téléchargement), appareil plus lent...

Je ne suis pas rootée et je n'ai pas particulièrement envie de le faire.

Que me conseillez vous de faire ? Réinstaller froyo, retourner sous éclair ?

Tout aide est la bienvenue!

Je ne suis pas rootée et je n'ai pas particulièrement envie de le faire.

La meilleure solution a mon avis serai d'être en rom cynogen ou wildpuzzle. Ou alors la solution de base réinstalle ta RUU.

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Modifié par whiteapk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...