Grouack Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonjours a tous, J' ai effectuer un rootage sur mon ZTE blade pour pouvoir supprimer les application bouygues qui ne me servait pas et depuis hier je n'arrive plus a telecharger sur l'android market et les barre qui affiche le resaux sont "vide" est ce que cela peut etre du au rootage ou autre ? je ne trouve pas de solution.... Merci de vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
vnet8 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Tu as surement supprimer des appli qui étaient nécessaire au bon fonctionnement du Market et du réseau, si tu as suivie les tuto tu as surement fait une sauvegarde, plus qu'a la restaurer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouack Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 c'est bien sa le pbm....(boulet) va falloir que j'attende que quelqu'un reposte la stock rom d'origine de bouygue .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouack Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 (edited) ou si quelqu'un pourrait m'en fournire une ? ou passer par une rom alternative resoudrait mon probleme et dans ces cas la la qu'elle me conseillerait vous ? Edited December 23, 2010 by Grouack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouack Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Probleme resolut en changeant pour android bladevillain Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmoiizell Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Probleme resolut en changeant pour android bladevillain J'ai le même probleme que vous , J'ai du maladroitement supprimé une application necessaire au bon fonctionnement . je n'arrive plus a telechargé des applications, celle-ci se mettent en telechargement dans les notifcations mais sans abotissement. Je vois que vous avez trouvé la solution en changeant d'android, comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorf Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Salut, essaye de télécharger sur le market en wifi, sur certaines roms, le premier telechargement en wifi solutionner le problème. A+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 je vois que vous avez trouvé la solution en changeant d'android, comment faire ? tu as changé de Rom ou tu es toujours avec la version d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 si tu es passé en 2.2 Froyo tu dois faire ta première connexion en 3G et non en wifi :). Moi j'avais eu le même problème que l'auteur du Topic et ça s'est résolu en flashant le tel :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts